Les discussions

[question] disque dur interne ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Armes en or cod4 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zzzmonster13014

Psp tombée écran noir et led vert

Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou

Les sims 3

Résolu

Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
catherine5012

Halo : reach

Résolu

Bonjour, Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
str7

The sims 2 / cd-rom introuvable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Si...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
talou972

Probleme installation sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jenny

Apprendre les portes logiques

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait des années ( nombreuses ) que je recherche le nom d'un jeu sorti dans les années 1985, sur Amiga Comodore et Amstrad. Jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ludobabs

Apb reloaded config

Résolu

Bonjour, J'aimerais joué a APB reloaded mais je ne sais pas si ma config suffit je vous donne ma config et dite moi si je peut joué et oui avant d'ou...

Kanen68

Probleme watch dogs sur pc

Résolu

bonjours a tous j'ai acheter Watch Dogs et mon problème c que quand je change les option graphisme je le met à ultra mais il ne veut pas se faire pour...

gaisk

Problèmes sims 3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordi a du aller en réparation, ils m'ont alors réinitialiser mon ordi en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
PlumBob

Cré un serveur bukki pour minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leo140532

Configue fifa 15

Résolu

Bonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
malikantoine82

Problème manette wii

Résolu

Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...

lalou130

Clavier qui change

Résolu

Bonjour, quand je joue a LoL ou a cod black ops, après avoir écrit quelque chose, je suis systématiquement obliger de fait ctrl+maj pour remettre mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Combien vendre ma wii ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

J'ai annulé la réinitialisation, que faire ?

Résolu

Bonsoir; Comme le titre, l'indique j'ai accidentellement annulé la réinitialisation de ma PS3, et donc pour faire simple je dois mettre un nouvel o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Demo sims 4

Résolu

bonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Polochon13300

Fifa 15 sur pc hp g72

Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop les caractéristiques de mon pc hp g72 windows 7 et j'aimerais savoir si fifa 15 fonctionnera sur ce pc!! merci! C...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
vins711

Probleme av alexandra ledermann au camp d'eté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Alexandra Ledermann au Camp d'Ete car lors de la cmpétion de vitesse dans le canyon (là où Amada triche et fait part...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oceane

Half life 2 probleme au demarrage!

Résolu

bonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yugov

Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3

Résolu

Bonjour, Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3 quand je me connecte il me disent qui fau avoir des amis pour jouer en ligne je ne comprend...

Lol/eliott/lol

Recherche titre de jeux

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

superthevip

Recherche d'un titre de jeux

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunter

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sasa

Connexion impossible au xbox live

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pindana

Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gtPC76

Les sims 3 inventaire

Résolu

Bonjour, je joue au sims 3 et je voulait savoir où se trouve l'inventaire de la famille ! Bonne journée ! PS : répondez please !!!

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Calamity

Age of empire 3 problème couleurs nvidia gt 220

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon jeu Age of empire 3 afficha une couleur rosée et un effet 3D sans lunettes... Je précise que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
u

Ps2

Résolu

Bonjour, J'aimerai vendre ma PS2 mais je ne sais pas du tout combient la vendre à Micromania pourriez vous me dire combient et comment la vendre à Mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bouzgaou Ghiles

Problème amour sucré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa

J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie. Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pandeemic

Streamer avec sa xbox360

Résolu

Bonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Hellstorm

2ds bloquée téléchargement ds

Résolu

Bonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Risaota

Sims 3 sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...

catherine5012

Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Playstation plus

Résolu

Bonjours a tous, il y a quelques temps j'ai essayer les 14 jours playstation plus, et depuis le temps a largement été expiré mais je peut toujours avo...

neistab

Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!

Résolu

Salut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Probleme redemarrage ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Metal gear solid 1 sur xp/vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'est instaler metal gear solid 1 sur mes 2 pc (un xp l'autre vista) a chaque il y a ecrit Game crashed during previous initializatio...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dr who

Problème de lancement [resolu]

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
plumyts

Probleme avc origin jeux introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avc origin je les installe pour pouvoir acheter battlefield 3 et apres lavoir acheter sur origin il aparai nul part dans ori...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yoann8520

Recherche désespérément...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 ans environ, j'ai joué à un jeu ou il y avait 4 perso dont un baraqué, une fille, un 3ème et un croco. c'était dans un univ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
aydindryl

Fifa 08 manuel pour gestes techniques

Résolu

Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à fiifa 08 jusque là je me prenais pas la tête je jouais sans les gestes techniques mais maintenant que j...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
boni

Watchdogs cpu 100%

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ChristoInfo

Sims 3 a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ysaline 12367

Bug au lancement de minecraft

Résolu

Bonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Left4dead2 [beta] ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Left4Dead2 et je viens de découvrir dans ma bibliothèque de jeux steamSteam qu'il y a Left4Dead 2 Beta. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mw33

Problème ps4

Résolu

Bonjour c'est un peut long mais c'est important,depuis hier ma play station 4 a un problème tout d'abord je jouais a battlefield avec un ami nous étio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[gros problème] téléchargement starcraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Starrcraft + Extension sur le site officiel de blizzard mais j'ai un gros problème, lorsque je débute le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
diron
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000