Les discussions
[question] disque dur interne ps3
RésoluBonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...
Armes en or cod4 ps3
RésoluBonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...
Psp tombée écran noir et led vert
RésoluBonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...
Les sims 3
RésoluBonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...
Halo : reach
RésoluBonjour, Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop ...
The sims 2 / cd-rom introuvable
RésoluBonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Si...
Probleme installation sims 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y ...
Apprendre les portes logiques
RésoluBonsoir à tous, Cela fait des années ( nombreuses ) que je recherche le nom d'un jeu sorti dans les années 1985, sur Amiga Comodore et Amstrad. Jeu...
Apb reloaded config
RésoluBonjour, J'aimerais joué a APB reloaded mais je ne sais pas si ma config suffit je vous donne ma config et dite moi si je peut joué et oui avant d'ou...
Probleme watch dogs sur pc
Résolubonjours a tous j'ai acheter Watch Dogs et mon problème c que quand je change les option graphisme je le met à ultra mais il ne veut pas se faire pour...
Problèmes sims 3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordi a du aller en réparation, ils m'ont alors réinitialiser mon ordi en sorti...
Cré un serveur bukki pour minecraft
RésoluBonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...
Configue fifa 15
RésoluBonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...
Problème manette wii
RésoluBonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...
Clavier qui change
RésoluBonjour, quand je joue a LoL ou a cod black ops, après avoir écrit quelque chose, je suis systématiquement obliger de fait ctrl+maj pour remettre mo...
Combien vendre ma wii ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...
J'ai annulé la réinitialisation, que faire ?
RésoluBonsoir; Comme le titre, l'indique j'ai accidentellement annulé la réinitialisation de ma PS3, et donc pour faire simple je dois mettre un nouvel o...
Demo sims 4
Résolubonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...
Fifa 15 sur pc hp g72
RésoluBonjour, je ne connais pas trop les caractéristiques de mon pc hp g72 windows 7 et j'aimerais savoir si fifa 15 fonctionnera sur ce pc!! merci! C...
Probleme av alexandra ledermann au camp d'eté
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Alexandra Ledermann au Camp d'Ete car lors de la cmpétion de vitesse dans le canyon (là où Amada triche et fait part...
Half life 2 probleme au demarrage!
Résolubonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...
Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3
RésoluBonjour, Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3 quand je me connecte il me disent qui fau avoir des amis pour jouer en ligne je ne comprend...
Recherche titre de jeux
RésoluBonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...
Recherche d'un titre de jeux
RésoluBonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...
Problème sims 3
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...
Connexion impossible au xbox live
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...
Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...
Les sims 3 inventaire
RésoluBonjour, je joue au sims 3 et je voulait savoir où se trouve l'inventaire de la famille ! Bonne journée ! PS : répondez please !!!
Age of empire 3 problème couleurs nvidia gt 220
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon jeu Age of empire 3 afficha une couleur rosée et un effet 3D sans lunettes... Je précise que ma carte graphiq...
Ps2
RésoluBonjour, J'aimerai vendre ma PS2 mais je ne sais pas du tout combient la vendre à Micromania pourriez vous me dire combient et comment la vendre à Mi...
Problème amour sucré
RésoluBonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...
J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2
RésoluBonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie. Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais a...
Streamer avec sa xbox360
RésoluBonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...
2ds bloquée téléchargement ds
RésoluBonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...
Sims 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...
Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo
Playstation plus
RésoluBonjours a tous, il y a quelques temps j'ai essayer les 14 jours playstation plus, et depuis le temps a largement été expiré mais je peut toujours avo...
Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!
RésoluSalut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...
Probleme redemarrage ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...
Metal gear solid 1 sur xp/vista
Résolu/FerméBonjour, j'est instaler metal gear solid 1 sur mes 2 pc (un xp l'autre vista) a chaque il y a ecrit Game crashed during previous initializatio...
Problème de lancement [resolu]
RésoluBonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...
Probleme avc origin jeux introuvable
RésoluBonjour, j'ai un probléme avc origin je les installe pour pouvoir acheter battlefield 3 et apres lavoir acheter sur origin il aparai nul part dans ori...
Recherche désespérément...
RésoluBonjour à tous, Il y a 10 ans environ, j'ai joué à un jeu ou il y avait 4 perso dont un baraqué, une fille, un 3ème et un croco. c'était dans un univ...
Fifa 08 manuel pour gestes techniques
RésoluBonjour, je joue depuis pas mal de temps à fiifa 08 jusque là je me prenais pas la tête je jouais sans les gestes techniques mais maintenant que j...
Watchdogs cpu 100%
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...
Sims 3 a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...
Bug au lancement de minecraft
RésoluBonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...
Left4dead2 [beta] ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Left4Dead2 et je viens de découvrir dans ma bibliothèque de jeux steamSteam qu'il y a Left4Dead 2 Beta. Je voudrais savo...
Problème ps4
RésoluBonjour c'est un peut long mais c'est important,depuis hier ma play station 4 a un problème tout d'abord je jouais a battlefield avec un ami nous étio...
[gros problème] téléchargement starcraft
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Starrcraft + Extension sur le site officiel de blizzard mais j'ai un gros problème, lorsque je débute le téléchargement...