Magasins de jeux videos a Paris
Résolu
peet91
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
simple gamer -
simple gamer -
Bonjour,
Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce que quelqu'un la connait?
Merci
Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce que quelqu'un la connait?
Merci
A voir également:
- Republique magasin de jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
A Paris, la concentration la plus élevée de magasins de jeux vidéos se trouve juste à la sortie du Metro Oberkampf sur le Boulevard Voltaire jusqu'à la Place de la République.
Voilà la liste complète des magasins (avec numéro #):
#19 level up
#15 sat.elite
#15 hobby one
#13 stock games
#11 power (by movie games)
# 7 Maxxi games [!!](le meilleur pour retro gamers)
# 5 Square games
(j'y suis passé en août 2010)
Voilà la liste complète des magasins (avec numéro #):
#19 level up
#15 sat.elite
#15 hobby one
#13 stock games
#11 power (by movie games)
# 7 Maxxi games [!!](le meilleur pour retro gamers)
# 5 Square games
(j'y suis passé en août 2010)
là ou il y'a le plus plus de magasins de jeux videos sur paris c'est Oberkampf. En métro c'est la station Obercampf ou république .@+
Pourquoi boutique alors que sur le net c'est moins cher ?
le top pour moi, c'est Pricemin pour l'occase, amazon.fr pour le neuf, les sites anglais pour les prix mais version uk (the hut notamment), et une mention spéciale à simplegame.fr qui propose de payer ses jeux en plusieurs fois sans frais
Nath
le top pour moi, c'est Pricemin pour l'occase, amazon.fr pour le neuf, les sites anglais pour les prix mais version uk (the hut notamment), et une mention spéciale à simplegame.fr qui propose de payer ses jeux en plusieurs fois sans frais
Nath
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question