G.T.A. : Liberty City Stories (Playstation 2)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 20:24
 dims - 6 mai 2014 à 07:57
Bonjour, je voudrais si c'est possible dans ce jeu de pouvoir volé avec un hélico ou avion .

Merci

10 réponses

Bonjour je suis bloqué à la mission de Ricardo Diaz ou vous etes dans une maison avec un robot qui s'apelle Domestobot et qu'avec ce robot il faut trouver un coffre et entrer le code . Moi j'ai trouver le coffre mais je n'arrive pas a trouver le code . qui peut me donner le code svp ? merci
13
le code c trop faste c la datte de naissance de ricardo qu'il te donne a la 2mission
0
c de la merde nn je lol je c pa
4
le code de mission robot est 8423 voila bisous a toi :!
4
cest fatch ce que tu dit
0
salut

c'est loin sa

mais je sais que quand tu fait les missions tu peux avoir un hydravion qui est super bien

mais il y a des avions et surtout hélico dans la dernière ville que tu découvre
3
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 20:30
Je suis dans la 3eme ville mais à l'aeroport on ne peut pas prendre les avions
0
nassimleboss > Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:58
c est normale il sont trop gros
0
gaby3800 > Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:45
c'est dormal ta pas fai la missions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je ny ariv pas a la mission ac vicenzo ou il y a des tronsonneuse pouvez vous mexliquer
2
il faut prendre le pistolet qui meurt direct
0
prend la mitrailleuse code haut x x droite bas x x
0
Moi aussi jarive pas a la mision de vincenzo esceque tu a trouve comment faire ? car je me fait tué a chaque fois --'
0
moi jarrive pas la mission ou faut prendre une cammionnette et aller sur des trucs jaunes et faut aussi bousiller des caminetes qui viennent enlever t vote
2
pour la mission ac la tronconneuz il fo prende le fusil ki tu direct et ke tucour din bou alotr de la salle en tiran ds ke t ariver o bout :)
1
mouteu moin bru en triangle r1 r1 gauche r1 l1 r2 l1
1
cod 445698
0
Pour voler avec un hélicoptère tu passe un apel avec le num: 3595550100. Et la tu auras tn hélico, bon jeu
0