Prélèvement inconnu

Résolu/Fermé
Signaler
-
 yamélnicoto -
Bonjour,

j'ai été débité sur mon compte bancaire certe de deux petits montants 12 et 6 euros avec le libellé "paiement CB" Bill-MS Net Microsoft XBox live mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Mon abonnement au XBox live lui est annuel et renouveller à chaque début d'année.
Pour ne rien vous cacher, je ne vais jamais sur la XBox, seul mes enfants y vont.
Un de mes fils a fait une mise à jour de son jeu Battelfield, ce week-end. est-ce cette mise à jour qui aurait été payante?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement afin que je puisse régler rapidement ce litige.

4 réponses

moi le mien est abonné et c'est un étranger qui a utilisé son compte et qui a acheté chaque jour pour 35 euros de points fiffa pendant un certain nombre de jours, j'ai du annuler ma carte bancaire et porter plainte à la gendarmerie pour utilisation
frauduleuse de ma carte bancaire.
surtout un bon conseil aller sur votre compte Microsoft et bloquez les autorisations
d'achats
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et comment on fait pour bloquer les autorisations d'achats??? j'ai eu le même problème
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
10
Si tu est abonne au Xbox live ta carte à du être enregistrer, donc il est fort possible qu un de tes enfants l'ai utiliser .
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8
Les MAJ ne sont pas payantes, les DLC, si !
c quoi une DLC
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 300
DLC : DownLoadable Content, ou contenu téléchargeable http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t%C3%A9l%C3%A9chargeable.

Cordialement.