HDMI et Peritel en Simultanée

Résolu/Fermé
Fireflav Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 7 mai 2014 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 14:05
Madames, Messieurs Bonjours

Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'image grâce au port HDMI et le son via la peritel en simultanée.

Merci de me faire part de vos réponse car j'ai un malin plaisir a jouer des match de haute qu-aliter sur Fifa 14.
A voir également:

7 réponses

guigui200 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 13:52
salut

si tu as un home cinema sa serai mieux car je sais pas si sa fonctionnerai avec la peritel
0
Lu

Beaucoup vont venir te dire analogique numérique en même temps c'est impossible ce qui est vrai en général mais sur PS3 tu peux en branchant les RCA sur un un ampli ou home cinéma.

Il suffit de mettre les fiches rouge et blanche sur une prise AUX
puis dans parametres audio de sélectionner celui ci au lieu du hdmi


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Fireflav Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
7 mai 2014 à 13:57
Je n'est pas de home cinema , mais si je mes le rouge et le blanc de la peritel serait il possible d'avoir le son en plus de la HDMI, quelle sont les modifs a faire dans les parametre audio? Merci
0
Fireflav Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
7 mai 2014 à 13:59
De plus comment sa se fait du jour au lendemain que mon HDMI ne m'affiche que l'image et plus le son sur ma PS3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'est pas de home cinema , mais si je mes le rouge et le blanc de la peritel serait il possible d'avoir le son en plus de la HDMI, quelle sont les modifs a faire dans les parametre audio? Merci

Sans un autre appareil externe non
la télé peut pas faire les deux en même temps


De plus comment sa se fait du jour au lendemain que mon HDMI ne m'affiche que l'image et plus le son sur ma PS3?

J'en sais rien
mais surement parce que comme tu l'as dis il est défectueux



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Fireflav Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
7 mai 2014 à 14:04
Merci quand même , Bonne après Midi.

Je vais surement acheter un câble YUV pour ma PS3.
0
C'est aussi une bonne solution :-)

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0