Impossible d'installer CoD4 sur mon PC

Résolu/Fermé
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 9 mai 2014 à 19:21
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 10 mai 2014 à 12:49
Bonjour,

J'ai ressorti un vieux cod4 sur lequel je jouais il y a quelques années pour l'installer sur mon PC actuel (récent, et avec le dernier windows 8). Sauf que je n'y arrive pas, au début je met le CD dans le PC puis rien ne se passe. Ensuite je recommence, là le menu de cod4 se lance, je choisis donc l'option "Installer". Le menu se ferme puis rien ne se passe ... Ensuite je recommence encore, là l'installation semble se lancer sauf que l'"Installshield Wizard" qui "prépare l'installation" s'arrête au milieu de son chargement et plante. Je ferme tout en forçant puis recommence encore (et encore ><) sauf qu'il ne se passe rien après avoir cliqué sur "Installer" ... Si quelqu'un avait une idée sur ce qu'il se passe et s'il y a moyen d'installer et de jouer à ce jeu correctement, ça m'arrangerais :x.

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée.


A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
10 mai 2014 à 01:07
essaye le mode compa. normalement tu as un Setup > clic droit > résoudre les problème de compatibilité > dépanner le programme >
-choix 1si tu te souviens sur quel version de windows tu l'utilisait avant tu fais le programme fonctionnait dans les versions antérieurs de windows[...] > suivant > puis tu choisit la version avec laquelle tu l'utilisait
-choix 2 tu t'en souviens plus sur quelle version de windows tu l'utilisait donc tu coche mon problème n'est pas répertorié > suivant > tu choisit windows 7 > suivant > mon problème n'est pas répertorié > Tester le programme dans les 2 cas si sa marche ou si sa marche pas après avoir testé le programme tu ferme la fenêtre après et tu me dit si sa a marché si sa marche Résolu sinon reviens poster un autre commentaire

PS : si l'installation marche bien teste le bien après l'avoir installé pour ne pas mettre Résolu pour rien.
0
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
10 mai 2014 à 12:49
J'ai abandonné l'idée de l'installer, ou j'essayerais plus tard avec ta technique merci, car ça a provoqué pas mal de crashs et je préfère rester calme avec mon PC :/ . Du coup je marque quand même le sujet comme résolu.
0