Les discussions

Ma xbox 360 ne s'afiche plus a l'ecran

 Résolu

bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luminos44

Problème avec mon jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
axou

Tache noire carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yannkee

Call of duty ghost ne veut plus se lancer

 Résolu

bonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
skyled62

Beug battlefield 4 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190

Jai un probleme avec les touches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie

47 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hoodh2O

Probleme code premium bad company 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter battlefield bad comp 3 edition premium 60 € neuf une fois arriver j'deballe, j'installe mon code est eroné j'rappell...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gabriiel13

Minecraft mode solo a ton besoin d'activer command block ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Problème avec cassette de nes

 Résolu

Salut à tous, je vous ai peut-être déjà parlé de ma Nintendo NES mais là... il me semble qu'elle me joue des tours ces dernier temps. Est-ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MathBeause

Gmod 13 ou sniper elit nazi zombie army 2

 Résolu

Bonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste mais lequel ? donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Configuration pc

 Résolu

Bonjour voila en fait je dispose d'un budget de 350€ pour une carte mère, une carte graphique et un processeur. j'ai déjà fait mon choix niveau cart...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
AlbertPoliakov

Je n'arrive plus à telecharger des trucs avec safari

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a des telecharger des trucs avec safari: par exemple je telecharge Minecraft ( cet une application bref ) et après sa me...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Minetop1000

Batman arkham origins plante

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 twin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Odin2420

Mariage et bébés sur animal crossing ds t wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ds: Cela fait un petit moment que j'entends parler de mariage et de bébés sur acww ds. J'aimerais savoir comment on fait car il y en a qui ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
paulk59

Tablette pour gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une tablette pour noël avec un prix le moins élevé. Je veux un écran le plus grand possible minimum 7 pouce, il faut quelle soit tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Encomine

Créer un jeux de foot manager

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un jeux de football manager gratuitement et je ne sais pas si c est possible celui qui peut m aider svp aidez moi............

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Shunfu

Jeux fps gratuit comme combat arms ?

 Résolu

Bonjour, je joue a combat arms depuis un bout et je suis un peu tanné parce que les armes sont chere et sont a courte duration et qu'Il y a beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
turtle60

200 gb par mois puis je encore jouer a lol ?

 Résolu

bonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux v...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mstr

Je n'arrive pas à créer un album sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un album sur Facebook. Tous va bien, je mets le nom, la photo, et après sa me dit : " Le serveur a trouvé votre req...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BAH YAYA

Comment changer la langue de ang a français

 Résolu

salut, j'ai ressemant installe th3 plan et Punicher mais il son en anglais je me demande s'il ya un moyen de changé la langue en français.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NooRam

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

 Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00

Problème wifi ds(9box trio3d+nds lite)

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas très doué en informatique . Mes questions sont sur le wifi pour la nintendo DS et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gh

Installer forge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé forge dans la version 1.6 de minecraft. Et depuis la 1.7.2 forge s'est transformé en "copy of forge" et n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
genesis2206

Questions sur les consoles ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Sur Cod Ghosts, y aura t il des serveurs dédiés sur les consoles actuelles (PS3 et XBOX 360) et nouvelles générations OU uniquement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
AigleGris

Site d'image manga comme zerochan, etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Manolavi

Au secours maison du style

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné le concours argent et depuis lorsque je veux rentrer à la boutique mon assistante me dit que c calme et que je peux aller me pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sweetie angela

Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Carte sd sur dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo

J'aimerais faire tourner ac4 mais...

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si mon PC fait tourner AC4. Je suis allé sur Can you run it? et d'après eux, tout est bon sur mon PC mis a part le processe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yolec

Sims 2 pc : sim's enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme c'est que ma simette est enceinte mais n'accouche pas. Je n'ai plus l'option "construire" ni "achat" en bas de l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geekette123

Call of duty mw2 ou mw3

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je voudrait savoir quel est le meilleur entre call of duty mw2 et mw3 mais attention: je veux un bonne avis complet mer...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Anonyme

Cherche jeu en ligne sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu en ligne massivement multijoueur sympa, qui ne demande pas d'être connecté 24h/24, avec par exemple des t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geek pro

Help !!zelda phantom hourglass boss ile goron

 Résolu

salu tou le monde ! bah je sé kya dja plin de foi dmandé sa mé jariv vrémen pa... dan le temple de l'ile goron, il faut battre le boss mais ji a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lola

Jeux de simulation

 Résolu

Bonjours a tous , Je cherche un jeux de simulation un peut comme "Kerbal Space Program" pour ceux qui connaisse mais je voudrais que se soit des man...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur minecraft.net

 Résolu

Salut bande de creeper et autres monstruosités , (Oui je me la joue What the cut) , Il y a deux mois j'ai décider de racheter un jeu minecraft sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais quelques avis par rapport a la ps3 Slim ou Ultra Slim car je voudrais la prendre avant j'avais la xbox 360 mais je les revendue , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Bladedu24

Probleme avec ma carde sd

 Résolu

bonjour a tous aider moi je suis perdu j'ai des jeux de wii sur ma carte sd mais ma wii ne les reconnait pas j'ai installer tout ce qu'il faut mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ratikuss

Euro truck :comment modifier son camion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour modifier son camion sur euro truck simulator ex(vinyles,phares) merci de me répondre

60 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Erbyl

Connexion xbox a pc pour jouer sur live svp aider moi

 Résolu

J'ai un probleme je ne suis pas capable de me connecter a mon pc a partir de ma xbox 360 svp aider moi. C'est pour jouer sur xbox 360. J'utilise windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yzack29

Probleme pour avoir le pokéradar dans platine

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un ptit probleme dans pokémon platine pour avoir le pokéradar. j'ai vu sur plusieurs sites qui fallai avoir vu tout les pokémon du...

55 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pokéking

Besoin d'aide, pokemon version cristal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la route 40 pour aller à " Irisia ".J'ai la capacité " surf " mais quand je l'emploi à un pokemon aquatique, sa ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
breezy

Blitzkrieg 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment détruire un pont car je le bombarde... mais rien n'y fait. Je sais qu'on peut le faire^^. Puis je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chapiliou

Les jeux vidéos de mon pc font que bugé

 Résolu

Bonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TheFlash33

Ps3

 Résolu

bonjour, comment je peu désinstallé et réinstallé un jeu sur ps3?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Wastinho10

Safari sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Jai mon ipod touch depuis 1 an environ et maintenant quand je veux ouvrir mon internet (Safari) , safari referme immédiatement et je retourne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Odd!!

Perte de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter Minecraft mais n'ayant pas confiance aux machines, j'ai peur d'une chose : Si je viens à perdre toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
xavier

Game boy origine us ?

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en possession d'un nintendo game boy, et quand on ouvre le cache batterie, on peut voir écris sur le circuit imprimé "co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
breitling68

S'il vous plaît, je suis à la recherche de jeux similaires?.

 Résolu

Bonjour, Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate Shadow Complex Matt Hazard Blood Bath and Beyond ps: merci à vous tous pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MAIoIAM

Titre musique fifa

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de fifa dont je ne me rappelle pas du titre ! Je me souvient juste que la voix ressemble (ou est) à celle d'un gos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
naimbus66

Sims 3 : utiliser sans cd

 Résolu

Bonsoir à tous, je me lance, c'est mon premier poste sur ce site. Voilà mon problème : je suis une veritable Sims Addict et je jouais jusque la aux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MacAmericanMJ
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000