Minecraft / mob spawner
RésoluBonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...
Bonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un mode pour de nouvelles carte et de nouvelles mission ps: j'ai telecharger un mode maps 2.0et il ya beaucou...
Salut a tous, Je voudrais savoir comment changer le pseudo steam qui est dans le lien de l'id : https://steamcommunity.com/id/********* Merci
Bonjour, Admettons qu'en Novembre 2013 il y est Call Of Duty Modern Warfare 4 qui est disponible et le nouveau Call Of Duty Ghosts qui est aussi dis...
Bonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...
Bonjour Je me demandais juste , si les jeux qu l'on trouve au cinema , plus precisement les jeux de voitures , ceux où l'on est assis avec un volant...
Bonjour, Ce jeu n arrete pas de planter avec ce message d erreur ! Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) : DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-20...
Salut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...
Bonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...
Salut à tous, dans le jeu Super mario galaxy 1, j'ai 105 étoiles. Les comètes violettes sont censées apparaître ! Mais, j'en ai vu qu'une ! En fai...
SLt tlm voila: j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite ...
Bonjour, J'ai installe un jeu en ligne et je n'arrive plus a le desinstaller. J'ai ete sur panneaux de configuration, ordinateur, bureau etc... impos...
Bonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...
Bonsoir tout le monde je voudrai savoir si vous savez si des DLC concernant BF4 sont prévut à l'avenir? Merci d'avance.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...
Bonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...
Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...
Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...
Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...
Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...
bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?
Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...
Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...
Bonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...
bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...
Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en uti...
Bonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...
Bonjour, Je suis bloquer dans pgr, je suis aller a la grotte taupiqueur et je ne touve pas le flash ! quelqu'un peut maider sil vous plait ? ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter à la CWF pour les jeux pokemon (Soulsilver, HeartGold, Perle, Diamant et Pl...
Bonjour, voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avan...
Bonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...
Salut a tous je voulais me faire savoir si avec cette config je pourrait jouer a battlefield 4 -Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) -MSI Z87...
Bonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...
Bonjour, Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et ...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd. ...
Bonjour, J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du ...
bonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...
Bonjour, J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais ...
Bonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...
Bonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...
Bonjour, je me demande si mon alim arrivera à tenir avec mes composants PC gaming: Alim:be quiet! Straight Power E9 600W Config: CM:MSI Z87-G45 ...
Bonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...
Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...
Bonjour, je cherche a telecharger theme park et theme park world gratuitement mais je ne trouve de site ou les jeux son complet . si vous pouviez me...
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un code pour les moto qui vole sur gta san andreas ps2 merci d'avance
Salut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...