Les discussions

J'me chercher un pseudo

Résolu

Bonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres, SANS espaces et sa peut être un mot. Je suis un gars et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kwerti

Pseudo original

Résolu

Bonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres et sa peut être un mot. Je suis un gars. Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
OCB Arsenic

Coment installer le patch tunisien pour pes9

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pes9 sur mon ordinateur et je veux installer sur; un patchtunisien svp répondez rapidement j'ai plus de temps et merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BENYELLES HACENE

Xbox 360 cable ethernet ou wifi ?

Résolu

Bonjour je voudrer savoir si pour jouer au xbox live s'était mieux d'étre conecter par wifi ou par cable ethernet. ma box est juste a coter de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LEST57

Problème steam cs 1.6

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, voila je suis sous Mac et j'ai acheter cette apres midi Counter Strik 1.6, sauf que etourdi comme je suis je n'est...

Vallle

Utiliser les defauts de pokemon platine

Résolu

Bonsoir, Serait-il possible par un defauts de pokemon platine de pouvoir avoir des pokemon rare avec son ordi ou avec un code facile a manipuler merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hsj1992

[sims 2] aidez moi

Résolu

bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Manon

Ps3 ou xbox 360 ??

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite m'acheter une nouvelle console de jeux vidéo mais j'hésite entre la XBOX 360 et la PS3 car je souhaiterais une consol...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lebaptiste35

Monopoly tycoon

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires mon jeux MONOPOLY TYCOON, mais malheureusement je n'ai plus la boite, ou est inscrit le code d'identificatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mimigenie

Jouer a la ps3 sur son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...

Magic Mouton

Nintendo ds xl

Résolu

Bonjour, je voudrai une ds xl pour noel mais je me demandais si on pouvais prendre des photos (par exemple d'une personne)et la modifier (par exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tiflorg

Beau montage

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire de beau montage photo comme selle si : http://37.img.v4.skyrock.net/374/labibichedu21/pics/10762209...

Tiflorg

Cherche information concernant wow

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis une joueuse de world of warcraft mais j'ai fait une pause pour cataclysm. J'ai un pc datant de 2005 (oui je sai...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Unnie782

Probleme avec drift city

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lolo

Mariage dans les sims 1

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 1 deluxe édition, ma sim est amoureuse avec un autre sim, mais dès que je demande à cet autre sims si il veut se marier ...

mat

Gamecube + wii : sauvegardes

Résolu

Bonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...

ethanriddle

Cod 4 sur ps3 arret sur image en reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec call of duty 4. En fait quand je fais la "carriére" ( les missions de l'histoire en solo) tout va bien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jeff34

Dragon quest 10

Résolu

Bonjour, savez vous s'il y auras un dragon quest 10 sur la ds ?

adrienlakers

Mon ordi ne detecte pas mon action replay !!!

Résolu

Bonjour, Je me demander si vous pourriez m'aider : quand je demarre le logiciel Action Replay Code Manager, le logiciel ne detecte pas ma carte act...

ze_heatran

Code pour les sims2 academie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir le code de instalation pour les sims 2 academie car jai telechargé le jeux et donc pas de code qu...

aCAD2MIE

Mon club dans fifa 10

Résolu

Bonjour, quelqun pourait me dir comment ameliorer son club dans fifa 10 parceque j ai fait au moin 10 match est sa ne l ameliore pas merci d avance...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
teddy

We rule(jeux ipod)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,J'ai télécharger le jeux ''We Rule'' pour Ipod Touch....Et Il y a une mission qui me demande de mettre du ''Mojo'' sur des légum...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Eca-vinze

Age of mytology en lan

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon petit probleme, j'aimerais jouer en LAN avec un pote à AOM, nous somme sur un réseau sur Hamachi, je vais sur Multijoueu...

kajetman

Solution du manoir des crofts 7

Résolu

Bonjour, J'ai fini le jeu tomb raider legend et je voudrais maintenant finir le manoir des crofts. J'ai deja le blason or et tout les blason cuivr...

sylvester18

Problème de désinstallation de battlefield 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand a la désinstallation du jeu battlefield 2. Que je tente de le désinstaller à partir du jeu ou à partir du pann...

pie200

Connexion a ea perdu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur battlefield bad company 2. Quand je cherche les servers, ou que j'arrive en entrer en partie, ca se deconnecte et m...

Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dingofoot571

Pour jouer en ligne

Résolu

Bonjour,j'aurais bientot une ps3 et je vais acheter le nouveau cod mais le seul truc c'est je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer en ligne faut...

blask60

Dofus - jeu de lowa - la gelée n'avance pas!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! dofus, vous connaissez ? Et le jeu de Lowa, ou il faut etre parrain d'amis pour avancer sa gelée et gagner des cadeaux? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ilumix

Problème avec cromimi

Résolu

Bonjour, je suis dans le jeu de cromimi, enfaite mon problème c'est que: je suis au niveau 10. Pour passer au niveau suivant, je dois garder le...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
choupinette

Psp: problème de démarrage avec ma psp

Résolu

Bonjour , j'ai eu un problème avec ma PSP au moment où j'ai décidé de supprimer des fichier , apparemment très important .Ma PSP était relié a mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HiTcH1997

Gta iv

Résolu

Bonjour, voila j'ai gta 4 qui date de decembre 2008 et des que je met les graphisme en tres elevé le jeu ram lorsque je suis en voiture de quoi cela ...

mimieseb

Telecharger secret flirt gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger secret flirt sur ds svp car j'ai déjà télécharger un jeu mais je commence a en avoir mare merc...

phibel

Download + ordi en veille = no download

Résolu

Bonjour, J'ai instaler Wow il me faut instaler les mije a jour. 8 heure de télécharger mais le probleme je vais dormire. Et quand je me reveille...

AnthonyOpH

Plus poche ordi cod6 mw2

Résolu

Bonjour, je voudrai call of duty sur mon ordinateur que je va avoir!!... mais je voudrais avoir des photos des exemples de lien pour voir quelle est l...

vinz36400

Gta san andreas

Résolu

bonjou, ja'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour réussir la mission amphibus assault donné par woozie parce que il me dit de m'entraine...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
djjmx

Demo assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s y il existe une demo jouable sur PC d'assassin's creed 2 merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alexdu77

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... En faite, j'ai acheté les Sims histoire de vie, je l'est est installé et ensuite il y a une petite fenetre qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
moujic34

Processeur

Résolu

Bonjour, J' ai un dell inspiron 546, mon processeur étant en AM2, je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un Phenom II x4 940 qui est en AM...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Need for speed

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la nouvelle NFS sortiras si vous avez une sa serais gentil de me le dire --

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
snake_007

Problème connexion internet sur la ps3

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gaga38

Cs aide pour un jump ... x)

Résolu

Se Jump vers les 8 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=fKwvsHkamzI&feature=related Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énèrve assez, par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Unniteq

Connexion wifi avec une nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je joue avec 42 jeux indemodable mais pour changer je voudrais joué en wifi mais je m'arrive pas a me connecté. Pouvez vous m'aidez svp. ...

44 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Claire.

Jeu graver sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AxG31

Transfert de données du disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Ma xbox360 ayant rendu l'âme, je vais m'acheter la nouvelle version. Mais celle-ci n'est pas compatible avec mon ancien disque dur qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nar-Mousse

Atteindre 100 fps avec cod6

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut atteindre les 100 FPS (image pas secondes) avec ma config tout à fond avec COD6. Si non, comment puis'je les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Geek Pc

Compatibilité jeux/windows 7 x64...rouge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 x64 et aucun jeu ne fonctionne correctement (the witcher, nwn 2, swat 4..). Pour t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mordrack76

Remettre mon ordi à 0 help

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote MH36-U-089FR, j'ai comme configuration Windows 7. J'aimerais remettre mon ordinateur à zéro,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Zoé85

Comment battre mantis (4ème boss) dan mgs 4

Résolu

Bonjour, Je suis au 4ème boss Celui après VaMP - Mantis et je ne sais pas comment le battre Pourriez vous m'aider svp

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mobie

Bug chargement gta 4 (pc)

Résolu

Bonjour, A la dernière mission de Bernie, j'ai la cinématique sans problème mais à la fin de la cinématique lors du chargement, sa charge et sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
KDM
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000