Les discussions
J'me chercher un pseudo
RésoluBonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres, SANS espaces et sa peut être un mot. Je suis un gars et mon ...
Pseudo original
RésoluBonjour, Je me cherche un Pseudo original pour un jeux en ligne sur pc. MAX 12 lettres et sa peut être un mot. Je suis un gars. Merci Configura...
Coment installer le patch tunisien pour pes9
RésoluBonjour, j'ai installé le pes9 sur mon ordinateur et je veux installer sur; un patchtunisien svp répondez rapidement j'ai plus de temps et merci pou...
Xbox 360 cable ethernet ou wifi ?
RésoluBonjour je voudrer savoir si pour jouer au xbox live s'était mieux d'étre conecter par wifi ou par cable ethernet. ma box est juste a coter de ma ...
Problème steam cs 1.6
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, voila je suis sous Mac et j'ai acheter cette apres midi Counter Strik 1.6, sauf que etourdi comme je suis je n'est...
Utiliser les defauts de pokemon platine
RésoluBonsoir, Serait-il possible par un defauts de pokemon platine de pouvoir avoir des pokemon rare avec son ordi ou avec un code facile a manipuler merc...
[sims 2] aidez moi
Résolubonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...
Ps3 ou xbox 360 ??
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite m'acheter une nouvelle console de jeux vidéo mais j'hésite entre la XBOX 360 et la PS3 car je souhaiterais une consol...
Monopoly tycoon
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires mon jeux MONOPOLY TYCOON, mais malheureusement je n'ai plus la boite, ou est inscrit le code d'identificatio...
Jouer a la ps3 sur son pc
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...
Nintendo ds xl
RésoluBonjour, je voudrai une ds xl pour noel mais je me demandais si on pouvais prendre des photos (par exemple d'une personne)et la modifier (par exe...
Beau montage
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment faire de beau montage photo comme selle si : http://37.img.v4.skyrock.net/374/labibichedu21/pics/10762209...
Cherche information concernant wow
RésoluBonjour, alors voila, je suis une joueuse de world of warcraft mais j'ai fait une pause pour cataclysm. J'ai un pc datant de 2005 (oui je sai...
Probleme avec drift city
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...
Mariage dans les sims 1
RésoluBonjour, Je possède les sims 1 deluxe édition, ma sim est amoureuse avec un autre sim, mais dès que je demande à cet autre sims si il veut se marier ...
Gamecube + wii : sauvegardes
RésoluBonjour, J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube. Je n'ai pas de manette game-cube, r...
Cod 4 sur ps3 arret sur image en reseau
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec call of duty 4. En fait quand je fais la "carriére" ( les missions de l'histoire en solo) tout va bien je n'...
Mon ordi ne detecte pas mon action replay !!!
RésoluBonjour, Je me demander si vous pourriez m'aider : quand je demarre le logiciel Action Replay Code Manager, le logiciel ne detecte pas ma carte act...
Code pour les sims2 academie
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir le code de instalation pour les sims 2 academie car jai telechargé le jeux et donc pas de code qu...
Mon club dans fifa 10
RésoluBonjour, quelqun pourait me dir comment ameliorer son club dans fifa 10 parceque j ai fait au moin 10 match est sa ne l ameliore pas merci d avance...
We rule(jeux ipod)
RésoluBonjour, Aujourd'hui,J'ai télécharger le jeux ''We Rule'' pour Ipod Touch....Et Il y a une mission qui me demande de mettre du ''Mojo'' sur des légum...
Age of mytology en lan
RésoluSalut à tous ! Voilà mon petit probleme, j'aimerais jouer en LAN avec un pote à AOM, nous somme sur un réseau sur Hamachi, je vais sur Multijoueu...
Solution du manoir des crofts 7
RésoluBonjour, J'ai fini le jeu tomb raider legend et je voudrais maintenant finir le manoir des crofts. J'ai deja le blason or et tout les blason cuivr...
Problème de désinstallation de battlefield 2
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand a la désinstallation du jeu battlefield 2. Que je tente de le désinstaller à partir du jeu ou à partir du pann...
Connexion a ea perdu
RésoluBonjour, J'ai un problème sur battlefield bad company 2. Quand je cherche les servers, ou que j'arrive en entrer en partie, ca se deconnecte et m...
Ps3
RésoluAlors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...
Pour jouer en ligne
RésoluBonjour,j'aurais bientot une ps3 et je vais acheter le nouveau cod mais le seul truc c'est je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer en ligne faut...
Dofus - jeu de lowa - la gelée n'avance pas!
RésoluBonjour à toutes et à tous! dofus, vous connaissez ? Et le jeu de Lowa, ou il faut etre parrain d'amis pour avancer sa gelée et gagner des cadeaux? ...
Problème avec cromimi
RésoluBonjour, je suis dans le jeu de cromimi, enfaite mon problème c'est que: je suis au niveau 10. Pour passer au niveau suivant, je dois garder le...
Psp: problème de démarrage avec ma psp
RésoluBonjour , j'ai eu un problème avec ma PSP au moment où j'ai décidé de supprimer des fichier , apparemment très important .Ma PSP était relié a mon ord...
Gta iv
RésoluBonjour, voila j'ai gta 4 qui date de decembre 2008 et des que je met les graphisme en tres elevé le jeu ram lorsque je suis en voiture de quoi cela ...
Telecharger secret flirt gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger secret flirt sur ds svp car j'ai déjà télécharger un jeu mais je commence a en avoir mare merc...
Download + ordi en veille = no download
RésoluBonjour, J'ai instaler Wow il me faut instaler les mije a jour. 8 heure de télécharger mais le probleme je vais dormire. Et quand je me reveille...
Plus poche ordi cod6 mw2
RésoluBonjour, je voudrai call of duty sur mon ordinateur que je va avoir!!... mais je voudrais avoir des photos des exemples de lien pour voir quelle est l...
Gta san andreas
Résolubonjou, ja'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour réussir la mission amphibus assault donné par woozie parce que il me dit de m'entraine...
Demo assassin's creed 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir s y il existe une demo jouable sur PC d'assassin's creed 2 merci d'avance
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis... En faite, j'ai acheté les Sims histoire de vie, je l'est est installé et ensuite il y a une petite fenetre qu...
Processeur
RésoluBonjour, J' ai un dell inspiron 546, mon processeur étant en AM2, je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un Phenom II x4 940 qui est en AM...
Need for speed
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la nouvelle NFS sortiras si vous avez une sa serais gentil de me le dire --
Problème connexion internet sur la ps3
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...
Cs aide pour un jump ... x)
RésoluSe Jump vers les 8 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=fKwvsHkamzI&feature=related Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énèrve assez, par rapp...
Connexion wifi avec une nintendo ds
RésoluBonjour, Je joue avec 42 jeux indemodable mais pour changer je voudrais joué en wifi mais je m'arrive pas a me connecté. Pouvez vous m'aidez svp. ...
Jeu graver sur wii
Résolu/FerméBonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...
Transfert de données du disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Ma xbox360 ayant rendu l'âme, je vais m'acheter la nouvelle version. Mais celle-ci n'est pas compatible avec mon ancien disque dur qui co...
Atteindre 100 fps avec cod6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut atteindre les 100 FPS (image pas secondes) avec ma config tout à fond avec COD6. Si non, comment puis'je les ...
Compatibilité jeux/windows 7 x64...rouge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 x64 et aucun jeu ne fonctionne correctement (the witcher, nwn 2, swat 4..). Pour t...
Remettre mon ordi à 0 help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote MH36-U-089FR, j'ai comme configuration Windows 7. J'aimerais remettre mon ordinateur à zéro,...
Comment battre mantis (4ème boss) dan mgs 4
RésoluBonjour, Je suis au 4ème boss Celui après VaMP - Mantis et je ne sais pas comment le battre Pourriez vous m'aider svp
Bug chargement gta 4 (pc)
RésoluBonjour, A la dernière mission de Bernie, j'ai la cinématique sans problème mais à la fin de la cinématique lors du chargement, sa charge et sa ch...