Les discussions
Problème connexion internet sur la ps3
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...
Cs aide pour un jump ... x)
RésoluSe Jump vers les 8 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=fKwvsHkamzI&feature=related Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énèrve assez, par rapp...
Connexion wifi avec une nintendo ds
RésoluBonjour, Je joue avec 42 jeux indemodable mais pour changer je voudrais joué en wifi mais je m'arrive pas a me connecté. Pouvez vous m'aidez svp. ...
Jeu graver sur wii
Résolu/FerméBonjour, Un copain ma preter sa wii , tous marche nickel . Mais aujourdhui une copine ma preter le jeu just dance mais il est graver , chez elle i...
Transfert de données du disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Ma xbox360 ayant rendu l'âme, je vais m'acheter la nouvelle version. Mais celle-ci n'est pas compatible avec mon ancien disque dur qui co...
Atteindre 100 fps avec cod6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut atteindre les 100 FPS (image pas secondes) avec ma config tout à fond avec COD6. Si non, comment puis'je les ...
Compatibilité jeux/windows 7 x64...rouge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 x64 et aucun jeu ne fonctionne correctement (the witcher, nwn 2, swat 4..). Pour t...
Remettre mon ordi à 0 help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote MH36-U-089FR, j'ai comme configuration Windows 7. J'aimerais remettre mon ordinateur à zéro,...
Comment battre mantis (4ème boss) dan mgs 4
RésoluBonjour, Je suis au 4ème boss Celui après VaMP - Mantis et je ne sais pas comment le battre Pourriez vous m'aider svp
Bug chargement gta 4 (pc)
RésoluBonjour, A la dernière mission de Bernie, j'ai la cinématique sans problème mais à la fin de la cinématique lors du chargement, sa charge et sa ch...
Ps2 tombé
RésoluBonjour, Ce matin mon petit frère a fait tombé ma PS2 que j ai acheté hier T-T elle est garantie mais si je retourne au magasin j ai peur qu ils di...
Stargate garry's mod, half life ²
RésoluBonjour, tous le monde Voila mon probleme j'ai half life ² et le garry's mod v10. J'ai vu des vidéos pas mal sur le mod de stargate pour le garry's...
Problème de démarrage de flyff
RésoluBonjour, tout a l'heure, j'ai voulu démarré FlyFF ( l'acte V, si ça peut vous aider), mais quand le lanceur démarre, un message dit : "Le fichier spé...
Return to castle
Résolubonjour a tous, qd je joue a return ti castle sur le mode multiplayer a chaque fin de parties quelques nom s'animent. alors comment faire faire pour...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pour une carte graphique la quelle est la plus performante , une de 256 Mo ou une de 512 Mb ?
Problème avec la cwf nintendo
RésoluBonjour, depuis au moins 1 mois j'essaie de connecter ma ds lite au cwf nintendo mais ça ne marche pas. En fait, ma ds trouve ma livebox mini 2 quand...
[résolu] a suppr
Résolu/FerméMerci j'ai résolu le probleme sa ne redémarre plus Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Nitendo ds
RésoluBonjour, s il vous plais pourriez vous me dire ou trouver une ds d occasion a petit prix en dehors du site le bon coin .il me faut 2 ds lite pou...
Les ailes de la gueure
RésoluBonjour, Je regarde une emision sur planet no limit qui s'appel les ailes de la gueure, Les image de syntèse sont très bien faite Es-ce un jeu ? ...
Prince of persia l'ame du guerrier
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloquée. J'ai effectué ma troisième poursuite contre le Dahaka et je suis arrivée ...
Multi battlefield bc2
RésoluBonjour, j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, j'ai fini le solo, et je veux jouer en ligne. Je créé mon perso et tout comme il faut! Je clique pou...
Champion rosalia
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire avec quels types de pokémons il faut pour battre le champion de l'arène de Rosalia ?
Lot d'une wii noire ses accessoires,des jeux
RésoluBonjour, Nous vendons une wii(noire),deux wiimotes (les manettes),ses jeux dont Wii sport resort,Wii sport,Animal Crossing Let's Go to The City puis...
Problemes de lancement de trackmania extreme
Résolubonjour Docn voila j'ai un problemes avec le jeux trackmania sunrise extreme quej'ai acheté légalement dans le commerce, quand je le lance j'ai a pe...
Half-life 2, bloqué dans les canaux...
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans les canaux, c'est la mission "itinéraire kanal" : Je suis dans les égouts, juste après avoir rencontré un monsieur qui m...
Probleme avec la statue
RésoluBonjour, J ARRIVE PAS A RECUPERE LA STATUE QUI ES SOUS L URNE COMMENT FAIRE Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Can you run it est-il un site sûr ?
RésoluBonsoir, lorsque je vais sur le site " Can you run it " pour voir si mon PC portable sous Vista est assez puissant pour faire tourner les sims 3 ...
Revente de jeux vidéos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où revendre tout ce que j'aimerais vendre(a micromania, games etc...): ps2: -ps2 cable d'alimentation pété :S -jeu ...
Ahhhh méchant sims 3, méchant !
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 et j'ai acheté dernièrement l'addon VIP. Le problème c'est qu'après l'instatlation de ce dernier mon jeu ne marche plus....
Comment faire marcher un cable vga pour pc
RésoluBonjour, je voudré savoir comment j peut faire marcher mon cable VGA d xbox360 sur mon pc windows 7 . quand je branche les cable sur mon pc portable ...
Naruto shippuuden narutimate accel 2 pcsx2
RésoluBonjour à tous, Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel...
Emulateur ps1
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez l'adresse d'un site pour télécharger zlib1.dll pour que je puisse faire fonctionner epsxe svp C'est urgent...
Probleme ouverture team fotress 2
RésoluBonjour, j'ai chercher un peu partout pour une réponse mais je ne trouve pas alors je pose la question moi meme. Quand je lance tf2 avec steam sa me d...
Fifa 11
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des renseignements plus approfondis sur fifa 11 sur ps3 car je sais pas si je devrais le prendre dites vos avis...
Probléme crash de jeux
RésoluBonjour, Voilà jai plusieur jeux comme WoW Aion GTA 4 a chaque fois je lance le jeux il marche mais au bout de quelque seconde il se coupe et marq...
Un peut embarassé pour une fille
RésoluBonjour, je suis vraiment embarassé pour une fille car maintenant je suis en secondaire un mais, en 6ième année, il y a une fille que j'aimais et je...
Manette pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut installer un programme ou autre pour pouvoir jouer sur son pc a des jeux video telle que bad company ...;ect ...
Professeur layton et le destin perdu
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une rom de prof layton 3 et quand (au tout debut) on va voir ce qui c'est passer la semaine précédente, l'écran devient noi...
Dofus 2.0 beta test
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre moyen que d'acheter ou d'aller a l'ankama convention pour avoir des tickets. Merci d'avance. ...
Console
Résolusalut ci quelqun a la ps3 et la xbox 360 s (la nouvelle) je voudrai savoir laquelle est la plus bruyante et a quel point ! je ne sais pas ci j achette...
Quelle xbox 360
RésoluBonjour,J'aimerais m'acheté une xbox 360 mais je ne sais pas ce qu'il faut pour que les jeux de la 1ére xbox soit compatible. Et puis j'ai aussi vu qu...
Media tracker trackmania (tmuf)
RésoluBonjour, Je sais deja qu'il ya pleins de tutos pour sa, mais je n'arrive pas a utiliser la caméra personnalisé, je voudrais faire une intro, et q...
Probleme controleur video(compatible vga)
RésoluBonjour, j'ai un petit (voire gros) probleme. Il y a quelques semaines, mon ordinateur est tombé en panne. Un memebre de ma famille l'a réparé. Quand...
Mise à jour ou pas de ma wii version 3.1 e
RésoluBonjour, J'ai acheté une mii crackée ou pucée je ne sais pas (version3.1 e). Lorsque j'achéte des jeux d'origine ils ne fonctionnent pas .Pourquoi?...
Monopoly, petits jeux réseau
RésoluBonjour à tous, Un fois n'est pas coutume, j'ai envie de jouer à un petit jeu avec mes amis, mais sans graphismes 3D, gros scénario, etc... J'ai...
Prix
RésoluBonjour, je voudrois savoir ou acheter call of duty 5 pour wii et a quel prix merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Je suis pri a blizzarlande
RésoluBonjour, je suis pri a blizzarland après avoir battu le chomp a blizzarland 1
Assassin's creed : brotherhood date ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si Assassin's Creed : Brotherhood sort belle et bien sur pc le 26 mars 2011 ?? . Pour quoi ils sortirait le 26 mar...