Coment jouer a naruto-arena ?
RésoluBonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...
Bonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...
Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...
Bonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort. Merci.
Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...
Bonjour, Je cherche un logiciel comme fraps mais gratuit. Si possible, j'aimerai qu'il puisse filmer au moins à 30 fps et 480p minimum.J'ai déjà S...
Bonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai drangon ball z budokai tenkaichi 3 sur wii et j'aimerais bien avoir goku ssj 4 mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...
Voila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...
Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...
Bonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe...
Bonjours, alors je joue a FFXIV ainsi qu'à Rift a mes heures perdus, mais il m'est depuis 2jours impossible de me connecter au serveur de ces jeux...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...
Bonjour, mon problème est le suivant : Je jouais a ma PSP puis je l'étaignis. Le lendemain je l'allume je vais dans jeu ---> memory stick et sa me me...
Bonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...
Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...
Salut, Alors voila, j' ai installé le mod orespawn, et j' ai installé Forge 1.6.4 car il est obligatoir depuis avec 1.6.4 sa fonction mais avec 1....
Bonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...
Bonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...
je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Bon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...
Bonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de jouer a need for speed most wanted en multijoueur avec un joueur sur ps3 et un autre sur ps vita??
Bonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...
bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...
Bonjour Je sais que je suis vielle école mais je voulais savoir avant combien il y a de sims sur PSP ? Ensuite je demande ceci car je me suis r...
Bonjour, Je recherche un pc pour jouer à des jeux vidéos plutôt récent (tel "TITANFALL"). Je ne compte pas les faire très très bien tourner mais déjà...
Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...
Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...
Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte origin. J'ai tapé mon mot de passe ainsi que l'identifient, ça a marché, mais JE N'AVAIS PLUS D...
je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...
Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...
bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...
Bonjour, VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé: 1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 s...
slt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre
Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai e...
Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...
Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...
Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...
Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...
Bonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...
Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...
Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...