Les discussions

eliassssssss Jeux vidéo

Coment jouer a naruto-arena ?

Résolu

Bonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
paulbodylas
axel0m84 PSP

Recharger psp sans chargeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerez445r
guillaume7717 Jeux PC

Créer ses 'props' pour counter strike : source

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guillaume7717
,Kawasakii Jeux vidéo

Gta 5

Résolu

Bonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
speed-ouest
Nolife74kid PSP

Recherche de gta san andreas stories psp

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark
Acrogames Jeux vidéo

Logiciel capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme fraps mais gratuit. Si possible, j'aimerai qu'il puisse filmer au moins à 30 fps et 480p minimum.J'ai déjà S...

Acrogames
mister informatique Jeux PC

Écran qui ce fige tout le temps

Résolu

Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mister informatique
Didoule28 Minecraft

Mon serveur bukkit crash sans cesse !

Résolu

Voila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Didoule28
fleur2005 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Résolu

Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...

Utilisateur anonyme
B3NJ195 Jeux vidéo

Black ops zombie munitions illimitées

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
NiCo678
Alexlelion22 Jeux vidéo

Connexion aux serveurs de jeux impossible

Résolu

Bonjours, alors je joue a FFXIV ainsi qu'à Rift a mes heures perdus, mais il m'est depuis 2jours impossible de me connecter au serveur de ces jeux...

sipherion
nenedu76 Jeux PC

Farming simulateur 2013

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bosco57
alexisl2 Jeux vidéo

Magicgate inconnu

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je jouais a ma PSP puis je l'étaignis. Le lendemain je l'allume je vais dans jeu ---> memory stick et sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ARAKA2007
altica2 Minecraft

Probleme serveur

Résolu

Bonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI
pesch PSP

[psp] problème d'iso

Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft ne démarre pas avec forge

Résolu

Salut, Alors voila, j' ai installé le mod orespawn, et j' ai installé Forge 1.6.4 car il est obligatoir depuis avec 1.6.4 sa fonction mais avec 1....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI
praetor70 Jeux PC

Code d'installation dawn of war invalide

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

praetor70
tlehir-k Minecraft

Plugin minecraft répondez svp

Résolu

Bonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...

HardwelI
altica2 Minecraft

Plugins minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...

HardwelI
milly17400 Jeux en ligne

Big farm

Résolu

je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme

jeux gratuits
Agent-Mélodie Wii

My sims agents wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dfjdk
snool512 Jeux PC

Cheat zombie pc

Résolu

Bon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
testeur
jeddy5 Jeux PC

Petits jeux flash et 3d

Résolu

Bonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeddy5
rick Jeux vidéo

Need for speed

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de jouer a need for speed most wanted en multijoueur avec un joueur sur ps3 et un autre sur ps vita??

khantueur
bestaxel1999 PS4

Problème ajout d'ami(e)s sur psn

Résolu

Bonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...

bestaxel1999
mw33 Jeux PC

Probleme bo2 pc

Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

Suffr3
Eragon110 Jeux vidéo

Sims 2 sur psp aide !!

Résolu

Bonjour Je sais que je suis vielle école mais je voulais savoir avant combien il y a de sims sur PSP ? Ensuite je demande ceci car je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Eragon110
mrasky39 Jeux vidéo

Pc de gamer pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc pour jouer à des jeux vidéos plutôt récent (tel "TITANFALL"). Je ne compte pas les faire très très bien tourner mais déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mrasky39
owene_340 PS3

Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?

Résolu

Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
owene_340
oka-rie Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie
darkcoco1 Jeux PC

Configuration de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1
AudFive Jeux vidéo

Compte origin

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte origin. J'ai tapé mon mot de passe ainsi que l'identifient, ça a marché, mais JE N'AVAIS PLUS D...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AudFive
Azerpio Minecraft

Minecraft forge

Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

Azerpio
zak59 Jeux en ligne

League of legends

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

zak59
WILSON02110 Minecraft

Minecraft lack of updated graphics drivers

Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110
thefriday13th Jeux vidéo

Mw2 quel classe me conseillez vous??

Résolu

Bonjour, VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé: 1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
citrouille
florian Jeux vidéo

Directx

Résolu

slt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loic29
geogeo199 Minecraft

Recherche serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad
Chanel-Harmony Jeux vidéo

Les sims 3 université

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chanel-Harmony
Lilix333 Jeux PC

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy
arion320 Minecraft

Problème opengl windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5
Romaaaaain09 Wii

Comment débloquer des coupes mario kart wii

Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada
djleo70 Jeux en ligne

Dayz standalone problème défibrillateur

Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM
nicolas_2012 PS3

Pb de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012
_Gamerps4_ PS4

Ps4 compatible avec ma télévision ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
_Gamerps4_
issam135 Jeux vidéo

Avis sur cette config !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
issam135
Tigerssxx Jeux vidéo

Theme park world probleme..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
seiji33
Mrmuchachchos PS3

Comment marche le season pass (ps3)

Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
alexo28 Minecraft

Scoreboard de pv

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000