Les discussions
Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre
Grand tepht auto v code de triche
RésoluBonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...
Lettre sos pokemon donjon mystere 2
RésoluBonjour, j'ai perdu dans un donjon svp aidez moi voila ma lettre sos: R2NHXR N=CQH- FHV-2V P%F&-x #QCCJ= 90PQYK P-PKP5 XSWS=1 T&NH9K svp s...
Version payante disparu
RésoluBonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...
Ma manette wii ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...
Configuration minimum rust
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...
Double problème avec steam
Résolubonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...
[problème] launcheur minecraft premium
RésoluBonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...
Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250
RésoluBonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...
Gta iv lag malgré une bonne confige
RésoluBonjour, jé acheter gta iv est malgrer ma confige il lag VGA 8800GT dd 200 GO RAM 2 GO PROCESSEUR Q6600 CORE QUAD bon je pense avoire lé config...
La maison du style - le nombre de cliente
RésoluBonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour parler a lisa pour savoir le nombre de cliente Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Nvidia, offre "balles ou lames"
RésoluCoucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...
Ps3 vendu
Résolusalut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...
Steam : deconnection en cours de jeu mw
RésoluBonjour, depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis s...
Oublier mdp psn
RésoluBonjour, onjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrou...
Tekken 6
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...
Souci avec un jeu sur samsung u 600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...
Carte psn us compatible avec psn france
RésoluBonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??
Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2
Résolubonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse
Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?
RésoluBonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --
Assasin's creed lame secret ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...
Probleme multie call of duty black ops (ps3)
Résolubonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania
RésoluPour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...
Configuration pc gamer / budget : 900 euros
RésoluBonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...
Gta 5 script hook 5 critical error pc
RésoluBonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...
Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?
RésoluBonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...
Abonnement ps4
RésoluBonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...
Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360
Résoluquant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...
Id de connexion
RésoluBonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci
J'hésite entre 2 pc
RésoluBonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...
Fichier video fraps trop lourd !!!
RésoluBonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...
Ratio sur call of duty black ops 2
RésoluBonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...
Film disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...
Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?
RésoluBonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...
Probléme de crash
RésoluBonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...
League of legends : le jeu quitte durant la select des champs
RésoluBonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...
Passage compte ps3 à ps4
RésoluSalut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...
Jeu simpsons springfield
Résolucomment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci
Jouer a candy crush saga sans facebook
RésoluSalut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Ps4 ou xbox one
RésoluBonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...
Bo3
Résolubonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...
Recherche de jeux
Résoluje souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci
Pack initiative black ops
RésoluBonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...
Manettes supplementaires pour wii
RésoluBonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...
Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..
RésoluJe me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...
Commando 2 miniclip level 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer