Probleme de portofolio
Tonho75
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Version de PHP/MySQL : 5.6
Thème utilisé : Virtue
Exstension: Akismet, Importateur WordPress, Livre d’or Gwolle (Gwolle GuestBook), Virtue / Pinnacle ToolKit, WP LinkedIn, WP Native Dashboard
Adresse du site : Installation local avec InstantWP
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’essaye de faire des portofolios, j’arrive à les créer mais lorsque je clique sur le premalien dans wordpress ou sur « voir l’article » j’ai une page:
Page introuvable
Or je suis encore en installation local!!
Avez vous une idée??
Les autres type de pages (accueil, article etc marche sans problème)
Merci de votre aide
Antoine
Version de PHP/MySQL : 5.6
Thème utilisé : Virtue
Exstension: Akismet, Importateur WordPress, Livre d’or Gwolle (Gwolle GuestBook), Virtue / Pinnacle ToolKit, WP LinkedIn, WP Native Dashboard
Adresse du site : Installation local avec InstantWP
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’essaye de faire des portofolios, j’arrive à les créer mais lorsque je clique sur le premalien dans wordpress ou sur « voir l’article » j’ai une page:
Page introuvable
Or je suis encore en installation local!!
Avez vous une idée??
Les autres type de pages (accueil, article etc marche sans problème)
Merci de votre aide
Antoine
4 réponses
Bonjour
cela m'étonnerait que cela t'aide mais soit c'est un problème de lien soit ton portfolio n'est pas publié
cela m'étonnerait que cela t'aide mais soit c'est un problème de lien soit ton portfolio n'est pas publié
non justement
tu utilises un plugin de portfolio ou c'est juste le modèle de page ?
tu utilises un plugin de portfolio ou c'est juste le modèle de page ?
essaye de changer les permaliens (mets n'importe lesquels), valide puis teste a nouveau et si ca marche remets les permaliens de ton choix sinon cela peut venir d'un plugin essaye de les désactiver un par un en testant à chaque fois au cas où) ou du serveur que tu utilises.
bref, si rien ne corrige le problème, il faut contacter le support du thème
bref, si rien ne corrige le problème, il faut contacter le support du thème
MErci de votre aide...