Trouver des machine virtuel prête à l'emploie
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je souhaite monter mon projet qui est de proposer des machine virtuel à des client j'ai un serveur sous VMware ESXI mais je doit créer à chaque fois une machine virtuel ce qui m'enbete car l'OS n'est pas telement adapter quand je dit adapter c'est que quand moi je metter un OS par exemple Windows 10 il fallait que je démarre la VM et que je mette moi même un mot de passe et tout le reste or que par exemple chez OVH ça ce fait tout seul
A voir également:
- Trouver des machine virtuel prête à l'emploie
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
Si c'est du Windows, à l'aide de script PowerShell, par exemple.
Dans le cas de machines linux sous OpenVZ, c'est plus simple puisque c'est qui permet de tout gérer.
Donc, au final, si tu es sur de poursuivre avec VMware, c'est plus "complexe" à prendre en main à ce niveau, attention cependant que les versions gratuites de VMWare n'autorisent pas l'usage pour de la revente de services... ;-)
je suis tomber sur ça aussi : https://www8.hp.com/fr/fr/solutions/business-solutions/printingsolutions/overview.html