Détection d'adblock
Résolu
jeanrem72
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
7506 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7506 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre une boutique avec les partenariats Amazon sur mon site, cependant lorsque qu'adblock est activé, les différents items ne s'affichent pas.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un script (PHP, JS...) permettant de détecter quand adblock est activé pour prévenir l'internaute que s'il ne désactive pas Adblock sur cette page il ne pourra pas voir le contenu de celle-ci ?
Merci d'avance à tous :)
J'ouvre une boutique avec les partenariats Amazon sur mon site, cependant lorsque qu'adblock est activé, les différents items ne s'affichent pas.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un script (PHP, JS...) permettant de détecter quand adblock est activé pour prévenir l'internaute que s'il ne désactive pas Adblock sur cette page il ne pourra pas voir le contenu de celle-ci ?
Merci d'avance à tous :)
A voir également:
- Adblock détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Avis total adblock - Forum Windows
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
2 réponses
Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai trouvé la solution.
- Créez un style css s'appelant ads.css
- Ajouter : #ads { display:none; }
- Dans votre page maintenant, ajoutez une balise avec "ads" comme id
Quand adblock est activé, le style css ads.css va être bloqué, ainsi votre balise ayant pour id ads ne sera plus en display : none et sera ainsi visible. Vous pouvez ainsi prévenir l'internaute en affichant le message que vous souhaitez dans la balise.
Quand adblock est désactivé, le style css est bien pris en compte et la balise n'apparait pas.
Voila, en espérant avoir pu aider :)
- Créez un style css s'appelant ads.css
- Ajouter : #ads { display:none; }
- Dans votre page maintenant, ajoutez une balise avec "ads" comme id
Quand adblock est activé, le style css ads.css va être bloqué, ainsi votre balise ayant pour id ads ne sera plus en display : none et sera ainsi visible. Vous pouvez ainsi prévenir l'internaute en affichant le message que vous souhaitez dans la balise.
Quand adblock est désactivé, le style css est bien pris en compte et la balise n'apparait pas.
Voila, en espérant avoir pu aider :)
Enfin ca marche pour le moment : les bloqueurs de pub vont peut être contourner cette "astuce" !!!