Pop up automatique, formulaire choix multiple
tridam23
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je bosse sur un site wordpress (débutant)
je souhaiterai ceci
que quand l'internaute arrive en bas de page, un questionnaire a choix multiple (avec captcha) sous forme de pop-up lui apparaisse automatiquement
et que après avoir répondu à la question cela le conduise à la page suivante (qu'il réponde mal ou bien).
Exemple de la question :
Quel est la couleur du soleil?
1. Bleu 2. Rouge 3. Jaune
Existe-t-il un plugin capable de me faire ce genre de formulaire (où je pourrai changer la question à ma convenance)?
Comment faire que ce formulaire s'enclenche automatiquement une fois en bas de page?
Comment faire pour aussi avoir une sorte d'info bulle personnalisable qui suit la barre de défilement pour renseigner l'internaute d'aller jusqu'en bas de page?
Comment aussi avoir un pop up plein écran a décompte de 5sec ?
je découvre wordpress.
Merci pour toute aide !
je bosse sur un site wordpress (débutant)
je souhaiterai ceci
que quand l'internaute arrive en bas de page, un questionnaire a choix multiple (avec captcha) sous forme de pop-up lui apparaisse automatiquement
et que après avoir répondu à la question cela le conduise à la page suivante (qu'il réponde mal ou bien).
Exemple de la question :
Quel est la couleur du soleil?
1. Bleu 2. Rouge 3. Jaune
Existe-t-il un plugin capable de me faire ce genre de formulaire (où je pourrai changer la question à ma convenance)?
Comment faire que ce formulaire s'enclenche automatiquement une fois en bas de page?
Comment faire pour aussi avoir une sorte d'info bulle personnalisable qui suit la barre de défilement pour renseigner l'internaute d'aller jusqu'en bas de page?
Comment aussi avoir un pop up plein écran a décompte de 5sec ?
je découvre wordpress.
Merci pour toute aide !
A voir également:
- Pop up automatique, formulaire choix multiple
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide