CMS site petite annonces

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anika William -
Bonjour je cherche désespérément un CMS de site de petite annonces GRATUIT !
J'ai cherché sur google donc ne me dite pas de chercher dessus.
Je cherche un CMS a la gestions très facile un peu comme prestashop.
Merci de vos réponse.

2 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Allez c'est cadeau ! ;)

cms petites annonces

Mais tu n'as pas bien cherché pour trouver ça car tu n'as pas tapé les bons mots clés, et si tu demandes un cms en français je te répondrais "il ne faut pas trop demander non plus le beurre et l'argent du beurre"

estime toi heureux il est gratuit, le code est récent donc compatible sur les serveurs php récent, ergonomique, performant, polyvalent etc...

si non après tu as les joomla, contao, spip, drupal etc... mais il te faudra moduler et taper dans le code pour arriver à ce que tu veux précisément.

Le web est un métier et on ne peut pas créer des projets de sites web que l'on veut sans rien y connaître ou sans s'investir dans la programmation et autre métier du web un minimum.
5
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Merci beaucoup, c'est exactement se que je chercher apres pour les mot clé j'avez mis : cms petite anonces, cms annonces.
Apres je voie vraiment pas quoi mettre
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

En fait effectivement ce qui vient en premier à l'esprit c'est de taper en français, mais en français tu auras bien moins d'applications, cms et autres aboutis en français qu'en anglais.

si tu tapes cms classifieds open-source tu trouveras de meilleurs sources de recherches, c'est pour ça ;)
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

merci pour le conseil je men souviendrais pour les prochaine fois
0

Tu verras ce cms j'ai un peu dépuillé le code est vraiment sympa si une personne désire un site de petites annonces et puis basta. Je pense que cela plaira à plus d'une personne le lien que j'ai mis
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je t'aime :)
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Recherche sur Google en 1 minute Chrono...comme quoi!

WordPress Classified Ads Theme
Open Classifieds
http://www.script-php-petite-annonce.com/
1
Anika William

I recommend https://jomclassifieds.com/ is the best Classifieds script to build CMS small ads website with its powerful attractive features.
Its available in Microdata format for the better indexing and more advance data on sites.
0