OVH - Témoignage - Deception
Fermé
wako057
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
23 nov. 2016 à 10:42
yeracap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 29 nov. 2016 à 09:32
yeracap Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 29 nov. 2016 à 09:32
A voir également:
- OVH - Témoignage - Deception
- Ovh nom de domaine - Forum Hébergement
- Gandi vs ovh ✓ - Forum Hébergement
- Ovh dédié ✓ - Forum Hébergement
- Ovh minecraft ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chantage webcam témoignage ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
yeracap
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
28 nov. 2016 à 22:36
28 nov. 2016 à 22:36
Tu as raison, J'avais aussi un dédié chez eux sur leur service so you start. Il semble que c'est une règle chez eux les 6 jours d'attente pour une réponse du support technique et pire de mon coté, le numéro affiché sur le site ne sonne même pas. DE toute les façons je quitte leur service.
29 nov. 2016 à 09:32
"SoYouStart est la division 'développeurs et tests' en terme de gamme de OVH, pour un support ultra réactif il faut passer sur les gammes OVH, avec un accès au 1007."
Donc voilà tu as le choix.