Problem avec variable
gamerkilli
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
-Leyme- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Leyme- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math ..
Écrire une fonction ecrire_matrice(MAT) dont le paramètre est la matrice MAT. Cette fonction doit afficher la matrice MAT ligne par ligne.
Exemple: MAT=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]
écrire_matrice(MAT)
[[1,2,3]
[4,5,6]]
[7,8,9]]
je cherche la solution en python pour pouvoir la retranscrire en algo .
merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math ..
Écrire une fonction ecrire_matrice(MAT) dont le paramètre est la matrice MAT. Cette fonction doit afficher la matrice MAT ligne par ligne.
Exemple: MAT=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]
écrire_matrice(MAT)
[[1,2,3]
[4,5,6]]
[7,8,9]]
je cherche la solution en python pour pouvoir la retranscrire en algo .
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problem avec variable
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA