Veuillez me venir en aide
Fermé
pgiscillia
-
26 déc. 2016 à 19:54
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 déc. 2016 à 20:11
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 déc. 2016 à 20:11
A voir également:
- Veuillez me venir en aide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Forum Samsung
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
26 déc. 2016 à 20:11
26 déc. 2016 à 20:11
Bonsoir,
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.
Tu as écrit un texte dans le Bloc Note et tu souhaiterais l'insérer dans ton blog, comme un billet ou une page.
Je ne sais pas ce que tu utilises comme système pour gérer ton blog, mais en général, il y a un tableau de bord ou back office ou administration auquel tu te connectes avec un identifiant et un mot de passe.
Dans ce back office, tu dois avoir une option "nouveau billet" ou "nouvelle page" qui ouvre un formulaire qui te permet de donner un titre, de choisir une catégorie et un éditeur qui te permet d'écrire comme dans un traitement de texte.
Dans le Bloc Note, tu sélectionnes tout le texte de ta "fanfiction", tu fais un clic droit et tu choisis "copier", puis dans l'éditeur du back office de ton blog, tu fais un clic droit et tu choisis "coller".
Ensuite, tu mets en forme le texte, tu enregistres et tu publies.
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.
Tu as écrit un texte dans le Bloc Note et tu souhaiterais l'insérer dans ton blog, comme un billet ou une page.
Je ne sais pas ce que tu utilises comme système pour gérer ton blog, mais en général, il y a un tableau de bord ou back office ou administration auquel tu te connectes avec un identifiant et un mot de passe.
Dans ce back office, tu dois avoir une option "nouveau billet" ou "nouvelle page" qui ouvre un formulaire qui te permet de donner un titre, de choisir une catégorie et un éditeur qui te permet d'écrire comme dans un traitement de texte.
Dans le Bloc Note, tu sélectionnes tout le texte de ta "fanfiction", tu fais un clic droit et tu choisis "copier", puis dans l'éditeur du back office de ton blog, tu fais un clic droit et tu choisis "coller".
Ensuite, tu mets en forme le texte, tu enregistres et tu publies.