Erreur
Lavozano
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses :
- lorsque la bonne réponse est renseignée dans le formulaire par rapport à la question générée aléatoirement, je veux pouvoir dire "bonne réponse" (donc c'est un echo "bonne réponse";)
- si echo "bonne réponse" alors tu additionnes 1 point dans une div (elle commence par 0 puisqu'au début il n'y a ni question ni réponse)
- puis la question s'efface dès qu'on clique sur valider dans le formulaire meme si la réponse est fausse ou inexistante;
(le tout en boucle, par exemple, pour 10 questions).
Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses :
- lorsque la bonne réponse est renseignée dans le formulaire par rapport à la question générée aléatoirement, je veux pouvoir dire "bonne réponse" (donc c'est un echo "bonne réponse";)
- si echo "bonne réponse" alors tu additionnes 1 point dans une div (elle commence par 0 puisqu'au début il n'y a ni question ni réponse)
- puis la question s'efface dès qu'on clique sur valider dans le formulaire meme si la réponse est fausse ou inexistante;
(le tout en boucle, par exemple, pour 10 questions).
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Merci pour l'info. As-tu une question ?
Merci pour l'info. As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.