Erreur balise <head> et <body>...

Résolu/Fermé
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 1 janv. 2017 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2017 à 15:38
Bonjour,

Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois absolument pas la raison. J'ai fait plusieurs recherches, sans succès...

Ces deux erreurs sont :
- Stray end tag <<head>>
- Start tag <<body>> seen but an element of the same type was already open.

Autrement dit :
- Balise de fin isolée « head ».
- Une balise ouvrante « body » a été rencontrée mais un élément du même type était déjà ouvert.

Merci de votre aide,

hcp7kuz

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 15:23
Il dit que le body est ouvert deux fois, donc tu dois avoir une balise body imbriquée dans une autre et aussi que le head n'est pas fermé. Enfin sans le code c'est difficile car l'interprétation du w3c est particulière selon la mise en page

--
0
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 23
1 janv. 2017 à 15:34
Problème résolu, malgré une bonne dizaine de vérification, une erreur toute simple m'est passé sous le nez : j'avais inséré des éléments sensés être dans le <body> dans le <head>.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 15:38
Oui t'inquiète pas ça arrive même avec de l'expérience de mal fermé une balise ou d'oublier un ; en Php par exemple

--
0