Je ne comprends rien à l'affiliation

Fermé
soph - 30 déc. 2016 à 18:48
 soph - 2 janv. 2017 à 12:55
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdue. Je vous explique : j'ai créé un magazine en ligne avec des amis journalistes et nous aimerions gagner (enfin!) un peu de sous.

Je me suis inscrite sur plusieurs site d'affiliation et de vidéos en ligne mais ne comprends rien à rien :-(

De plus ne régie pub traditionnelle me propose de s'occuper de la pub. Le problème restera le même pour mettre les bannières...

Je ne sais vers qui me tourner ni comment faire.

Si vous pouvez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante!

Mille mercis d'avance.

Belles fêtes à tous
Sophie

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 1/01/2017 à 14:44
Pour passer de la pub ou des affiliation il faut des emplacements de pubs.
Pour ce qui est des affiliations c'est pire qu'au clics puisque c'est à la vente, si tu ne vends rien tu ne touche rien.

Pour avoir des affichages de pubs et des clics il faut avoir beaucoup de trafic, sinon tu perd ton temps. C'est quoi ton trafic, en nombre de visiteurs, visites, et de PAP's par mois ?
0
Merci Célien et très bonne année!

J'ai des emplacements mais ne sais pas comment mettre la pub :-(

J'ai en moyenne 140 000 visiteurs/mois, 400 000 pages vues.

Je ne sais pas si j'accepte la régie pub qui m'a envoyée son contrat (ils prennent 40% de com) ou me tourne vers un "truc" numérique...

Tu en penses quoi?

Belle fin de journée,
Soph
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
1 janv. 2017 à 18:15
40 % de com c'est standard pour une régie, après c'est pas pour autant que c'est une bonne régie et que tu sera payé, il faut voir s'il y à des avis sur internet sur cette régie.
Si tu as un probleme technique avec ton site soit tu te formes soit tu fais appel à un webmaster c'est l'un ou l'autre. Si tu fait appel à une régie la régie te donnera les explications pour insérer du code sur les emplacements.
0
soph > Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
1 janv. 2017 à 18:21
Merci Célien :-)

Mais je ne sais pas si je fais appel aux services d'une agence de pub traditionnelle ou une sur internet...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 1/01/2017 à 23:53
Je ne comprends pas ton dilemme, une agence de pub qui est pas sur internet ça existe ça ?
0
D'après ce que j'ai vu il y a les agences digitales comme Ligatus,... et les autres...
0
Salut,

Possible de connaitre l'adresse de ton journal ça m'intéresse :-)

a++
0
Bonjour Régis,
C'est www.santecool.net!

A très vite et merci d'avance pour ton aide!!!
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 2 365
2 janv. 2017 à 11:40
ah ... oui certes il y a du contenu, mais donc pourquoi ne pas essayer n premier lieu d'y intégrer les publicités de " Adsense " ????
0
Je m'y étais inscrite il y a fort longtemps et ne peux pas inscrire Santé Cool à cause de cela...
0