Création de mon propre site internet

SARAH31 -  
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur PS et AI , mais je ne sais absolument pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement, Sarah.
A voir également:

2 réponses

patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour Sarah,

Trois possibilités :

Une préférence pour le 2, c'est simple et rapide.

Google est ton ami :)
1
SAARAH31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je pense en effet que c'est la meilleur des solutions en revanche je me demandais sous quel format dois-je partager les modèles Cv afin qu'ils soient modifiables et compatible mac/pc ?
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > SAARAH31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais .odt (libre office)...
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

.odt c'est parfait en effet.
0
SAARAH31

C'est ce qui me paraît le plus simple ! Merci pour vos réponses !
0
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il y a www.lannion-asso.legtux.org qui fait des sites gratos
0