Quelle tablette graphique choisir?

Fermé
Korpen - 2 janv. 2017 à 12:34
 nhem - 3 janv. 2017 à 01:24
Bonjour,
Je dessine depuis un certain temps sur papier, et je souhaiterai passer sur tablette graphique, c'est même une étape essentielle pour moi, cependant je ne sais pas quelle tablette choisir. J'avais déjà fait l'acquisition d'une tablette wacom d'environs 50€, mais ce qui me gêne c'est que l'on doit regarder l'écran de l'ordinateur pour voir ce qu'on dessine, et ça me dérange énormément (de plus cette tablette m'a lâché alors que je ne l'ai quasiment pas utilisé...).
Ce que je cherche serait donc une tablette avec un écran intégré, mais avec un prix ne dépassant pas les 350€ maximum (étant étudiante je n'ai pas trop les moyens de mettre plus). J'avais trouvé celle ci (https://www.amazon.fr/dp/B01KNYZOJ4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3KILABSOCS0XE&coliid=IOVRM1CW3UGJC&psc=1) sur amazon mais j'aimerai avoir votre avis avant tout !


A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2017 à 00:46
Bonjour,

ce qui me gêne c'est que l'on doit regarder l'écran de l'ordinateur pour voir ce qu'on dessine

Ceci est un faux problème et après avoir essayé plusieurs tablettes à affichage j'en suis revenu rapidement à mes tablettes classiques bien meilleures pour ravailler: juste une petite habitude à prendre (+/- 15mn) et à conserver...
Maintenant et en ce qui concerne cette marque et cette tablette je me garderais bien de porter un jugement: je ne connais pas cette marque contrairement à d'autres que je ne citerai pas et qui sont source de nombreux problèmes (trois marques différentes)...

Luke.
2