Photoshop se reinitialise tout seul

balloo -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon photoshop CS6 ( officiel, acheté ) se reinitialise tout seul regulierement :

tout les parametres de préférences mais pas les palettes qui sont bien enrengistrées

c'est très penible car je dois tout refaire à chaque fois :(

d'ou vient le soucis?

merci

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Aucune idée mais au cas ou, utilisez-vous des logiciels de nettoyage/optimisation de pv ?

bav
0
balloo

bonjour

c'est quoi "pv" ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Désolé: PC
0
balloo > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah ok :)

oui j'utilise ccleaner, ça pourrait venir de ça?
0

Oui ça pourrait, bon en principe pas avec les paramètres par défaut, mais il vaut mieux vérifier par exemple: savoir quel type de fichier génère l'application pour inscrire les "customisation" et ajouter dans CC cleaner qui doit exclure ce type de fichier par son extension.
0
balloo > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le pb ne vient pas de là . photoshop s'est encore reinitialisé aujourdhui alors que je n'ai lancé aucun nettoyage :(
0

Ha... Plus étrange et votre version de cc n'est pas ne mode automatique ?
0

Certain disent qu'il faut enregistrer le worspace une fois les préférences remises.
D'autres parlent de bug et de mise à jour.

Bref rien n'est très clair.

Je ne vois donc que 2 options:
1) vérifier que votre version a bien toutes les mises à jour adobe.
2) ouvrir un ticket chez Adode pour avoir de l'aide.
0