Plugin de sécuritée

Fermé
jemmyn Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 16:37
 1bloke - 3 févr. 2017 à 22:08
Bonjour,
J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien compris ces options et ces capacités) avant de l'acheter.
Merci d'avence
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 3/02/2017 à 18:13
Bonjour
Connais pas et j'ai toujours un doute sur ces plugins qui, une fois sur deux posent plus de problèmes que le fait bien hypothétique de te faire hacker
si tu ne veux pas te faire hacker, garde wordpress à jour ainsi que les plugins et les thèmes que tu utilises, supprime ceux que tu n'utilises pas ( sauf les twenty que tu peux garder) et surtout ne télécharge pas les plugins et les thèmes n'importe où sous prétexte que c'est un thème/plugin payant qu'on t'offre gratuitement
si tu fais ça, ton site sera relativement bien protégé (mais jamais à 100%) donc pense à faire des sauvegardes régulièrement soit manuellement via l'export de site ( dans outils=>export) soit via un plugin.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
salut,
pour garantir la sécurité de vos sites wordpress le mieux est d'éviter les plugins et leur multiplications.
La sécurité n'est d'ailleurs pas la seule raison:
https://brunotritsch.fr/evitez-a-tout-prix-partouze-plugins-wordpress/

Que voulez vous sécuriser?
Wordpress étant une solution toute faite si vous voulez personnaliser vous arrivez peut être à ses limites.

Autre question : plugin payant? Pourquoi ne pas utiliser un gratuit? Payer ne garantit rien et le gratuit et libre(quand open source) est généralement plus performant.
0