Convertir Javascript en VBA
Fermé
ButteDuLac
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Modifié par ButteDuLac le 2/02/2017 à 20:51
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 3 févr. 2017 à 16:03
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 3 févr. 2017 à 16:03
A voir également:
- Javascript vba
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript round ✓ - Forum Javascript
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
yg_be
Messages postés
23405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
2 févr. 2017 à 21:20
2 févr. 2017 à 21:20
bonsoir, je penses qu'il est assez simple de faire une fonction VBA qui fait la même chose.
es-tu certaine, cependant, qu'une fonction te permettra de réaliser ce que tu cherches? plus précisément, la fonction serait appelée quand l'utilisateur a fini de remplir le champ, pas au fur et à mesure que l'utilisateur tape des caractères dans le champ : est-ce ce que tu attends?
es-tu certaine, cependant, qu'une fonction te permettra de réaliser ce que tu cherches? plus précisément, la fonction serait appelée quand l'utilisateur a fini de remplir le champ, pas au fur et à mesure que l'utilisateur tape des caractères dans le champ : est-ce ce que tu attends?
2 févr. 2017 à 23:28
Comme je le dis, je ne m'y connais pas en Javascript, je croyais que c'était cette partie de code (extraite du code source de la page web où se trouve la BDD que j'utilise) qui permettait l'opération souhaitée.
J'imagine certainement que ça se fait en VBA, seulement je ne sais pas comment.
Je continue de chercher... si c'est simple pour vous, ça ne l'est pas pour moi, malheureusement!!! ;)
J'ai vu que vous m'avez aussi répondu sur l'autre « Question ». J'espère que je vais trouver... sinon je réfléchirai à l'idée des deux champs, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure option...
2 févr. 2017 à 23:41
(Crédit : https://www.excel-downloads.com/threads/saisie-des-heures-en-vba.79572/ sauf pour la partie en gras, qui est de moi...)
C'était pour Excel VBA.
Me reste à continuer à réfléchir pour les autres options (9:00, p. ex.) et transférer le tout sous Access!!!!
À suivre...
3 févr. 2017 à 08:10
Modifié par pijaku le 3/02/2017 à 08:27
Ce qui se résume en une seule ligne :
3 févr. 2017 à 16:03
Maintenant, je place ce code où? Je n'ai jamais utilisé les « Fonctions » encore dans Access.
J'ai essayé directement sur le form, pas fonctionné (valeur non conforme...).
J'ai enlevé mon masque de saisie sur le contrôle. Pas fonctionné.
J'ai essayé de faire un appel à la fonction sur réception focus du contrôle... marche pas non plus! Bogue dès que je saisis un chiffre!
Soupirs! Un jour... Un jour, je serai grande, pour l'instant, je suis très, très petite en développement VBA!!!
Merci!!!