Copier coller feuille d'un classeur vers un autre classeur
Résolu/Fermé
GermPeru
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
-
3 févr. 2017 à 15:48
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 3 févr. 2017 à 22:56
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 3 févr. 2017 à 22:56
A voir également:
- Copier une feuille excel dans un autre classeur sans liaison
- Vba copier une feuille dans un autre classeur sans ouvrir - Meilleures réponses
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison - Meilleures réponses
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
realist
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
5
3 févr. 2017 à 16:17
3 févr. 2017 à 16:17
Bjr
Si j'ai bien compris:
-Les deux classeurs étant ouvert
-faite un clique droit sur la feuille à copié,
-cliquer sur Déplacer ou copier dans le menu qui s'affiche,
-dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner le nom du classeur de réception dans la liste déroulante,
-Cocher la case Créer une copie.
-puis OK.
Si j'ai bien compris:
-Les deux classeurs étant ouvert
-faite un clique droit sur la feuille à copié,
-cliquer sur Déplacer ou copier dans le menu qui s'affiche,
-dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner le nom du classeur de réception dans la liste déroulante,
-Cocher la case Créer une copie.
-puis OK.
3 févr. 2017 à 16:26
Je voudrais automatiser par vba cette action car je souhaiterais faire d'autres actions avec les données copiées.
Je lance la maccro depuis le classeur "gaurdarcomo", j'ai une input box qui me permet d´ouvrir le deuxieme fichier "MaRep". Le nom de la feuille de ce 2ieme fichier est le meme que le nom du fichier, parametré dans le meme fichier via code vba. Copier les données de la feuille du classeur alors ouvert les collées dans la feuille nommée "ImpEt" puis fermé le classeur "MaRep".
Merci