Obtenir le négatif d'un document
pajo1616
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une amie à moi a obtenu des documents (généalogie) sous forme de négatifs argentiques.
Quelqu'un sait-il comment les transformer en "positifs", autrement dit, comment faire des négatifs de ces négatifs ?
elle possède PhotoFiltre et Gimp 2
Merci !
une amie à moi a obtenu des documents (généalogie) sous forme de négatifs argentiques.
Quelqu'un sait-il comment les transformer en "positifs", autrement dit, comment faire des négatifs de ces négatifs ?
elle possède PhotoFiltre et Gimp 2
Merci !
A voir également:
- L en tête du document comporte une information
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Information d'identification réseau - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
5 réponses
Ca ne serait pas des "micro-fiches" comme ca se faisait il y a qq temps pour les archives avant de passer a la numerisation ?
Merci, Vieux-pénible...
je n'ai pas Gimp, sinon, j'aurais sans doute trouvé sans te déranger !!
Contrariness, je ne sais pas si ce sont des "micro-fiches", je n'ai pas vu les docs mais c'est bien possible !
Merci à vous.
je n'ai pas Gimp, sinon, j'aurais sans doute trouvé sans te déranger !!
Contrariness, je ne sais pas si ce sont des "micro-fiches", je n'ai pas vu les docs mais c'est bien possible !
Merci à vous.
Il faudra attendre de voir ce que c'est exactement, mais si ce sont bien des microfiches, ca ne donne pas grand chose de bien avec l'informatique..!
La resolution des scanners de bureautique est insuffisante pour arriver au taux d'agrandissement necessaire a la lecture. Il faut passer par un agrandissement optique avant d'effectuer la numerisation
La resolution des scanners de bureautique est insuffisante pour arriver au taux d'agrandissement necessaire a la lecture. Il faut passer par un agrandissement optique avant d'effectuer la numerisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question