Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde.
j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur x
dans la même application j'ai un formulaire qui affiche le résultat d'une requête qui dépend de la valeur x en question.
le problème :
Comment récupérer la valeur x introduite dans le textbox du ruban personnalisé ?
je sais comment récupérer une valeur dans un textbox d'un formulaire, mais dans un ruban je n y arrive pas.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur x
dans la même application j'ai un formulaire qui affiche le résultat d'une requête qui dépend de la valeur x en question.
le problème :
Comment récupérer la valeur x introduite dans le textbox du ruban personnalisé ?
je sais comment récupérer une valeur dans un textbox d'un formulaire, mais dans un ruban je n y arrive pas.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
A voir également:
- Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
2 réponses
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
le ruban c'est la partie supérieur de la fenêtre qui regroupe les boutons de commandes
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, peux-tu partager ton fichier?