Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde.
j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur x
dans la même application j'ai un formulaire qui affiche le résultat d'une requête qui dépend de la valeur x en question.
le problème :
Comment récupérer la valeur x introduite dans le textbox du ruban personnalisé ?
je sais comment récupérer une valeur dans un textbox d'un formulaire, mais dans un ruban je n y arrive pas.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur x
dans la même application j'ai un formulaire qui affiche le résultat d'une requête qui dépend de la valeur x en question.
le problème :
Comment récupérer la valeur x introduite dans le textbox du ruban personnalisé ?
je sais comment récupérer une valeur dans un textbox d'un formulaire, mais dans un ruban je n y arrive pas.
j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
--
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
A voir également:
- Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
medbo
Messages postés
570
Statut
Membre
29
le ruban c'est la partie supérieur de la fenêtre qui regroupe les boutons de commandes
yg_be
Messages postés
23437
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 587
bonsoir, peux-tu partager ton fichier?