Les discussions
Interactivité formulaire symfony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...
Si mini + maxi est impair
RésoluBonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...
Code vba excel : copier/coller des données selon critère
Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...
Affichage de message d'erreur
Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...
Matlab
Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y
Perdu avec les relations et je nage complètement .
Bonjour, J'ai un problème que je rencontre à vous soumettre car je suis perdu avec les relations et je nage complètement . Les salarié ont plusie...
Confiance
je suis nouvelle aider moi sil vous plait mr ou mme
Débutant en programmation je cherche une methode
Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...
Référencement de mon site
Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...
Java project
Hey guys ,i have a java project and the teacher orders us to work with files not databases.So i developped the login form that contains a username and...
Quelle régie publicitaire choisir?
Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez une régie publicitaire pour la zone géographie Madagascar en tant qu'éditeur de site. Il semblerait que le...
Somme variable en vba pas en formule
RésoluBonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...
Changer le dossier root dans wamp 3.0.6
RésoluSalut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...
Problems connection a ma base de done
RésoluBonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...
Extraire un texte depuis une image(photoshop)
Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...
Prob java
bonsoir quel est le rôle de getter et setter dans une classe et ainsi le rôle de super !! merci.
Suprrimer inscription à blogger seulement
Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...
Problème retour chariot dans fichier txt
RésoluBonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...
Identifier une police
Bonjour à tous Voilà, j'aimerais retrouver ou du moins identifier la police de caractère de l'image ci jointe... J'ai tenté différents sites interne...
Background fixe en html
Résolusalut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance
Ordre croissant
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...
Impression
Bonjour J'ai créé une base de données access 2007 avec un état étiquettes. J'ai une imprimante intermec pd42. Souci cela ne fonctionne pas alors ...
Supprimer un blog sans le mot de passe
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...
Problème taille ecran ou police
Bonjour, Concerne Adobe Illustrator CS6 Depuis quelques temps, lorsque je souhaite changer la police ou la taille écran (zoom en bas à gauche) Il...
Conditions if/else
Bonjour, Je débute en programmation (java) dans mon exercice je dois créer un rectangle, puis je dois rajouter un point (x;y) et vérifier si ce point...
Copier / coller des valeurs avec modifications de filtres
Bonjour, Je coince dans Excel pour réaliser quelque chose de certainement simple, mais mes connaissances en VBA sont un peu limitées... C'est pour...
Strtok apres strdup
Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...
Image sur arrière plan cinema 4d r13
Bonjour à tous, Après avoir surfé sur plusieurs forums , je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Sur cinéma 4D , je créé un arrière pla...
Corrigé d'un exercice
Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...
Tablette wacom: stylet en mode click continu
Bonjour, J'ai une tablette graphique wacom bamboo fun qui a toujours très bien marché, jusqu'à hier, où je ne sais pas pourquoi, ma tablette considè...
Mettre un fond/section sur mon site
Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-desi...
Probleme dans mes codes
Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...
Problème radius
Bonjour, Pour un projet d'étude je dois mettre en place un serveur RADIUS qui authentifiera les utilisateurs qui souhaiterons se connecter au WIFI. ...
Groupement de caractères...
Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...
J'aimerai connaitre les touches à activer pour capture plein écr
Bonjours à tous, j'avais l'habitude de capture pleine page plein écran , j'avais l'habitude sur un Windows 10 de capturer sans l'outil de capture et c...
Redirection non souhaitée
Bonjour, Je travaille pour une collectivité. Nous avons fait une refonte de notre site internet : http://www.monsite.com/ nous avons décidé de na pas...
Formulaire d'inscription
Bonjour, comment mettre un formulaire d'inscription bénévole sur son site merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Détenteur de compte play store
Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...
Comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql
Bonjour, salut mes amis comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql avec dump j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas $host=...
Code ereurs photoshop
Résolusalut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...
Problème avec id
Bonjour Je veux remplacer des images les unes par les autres pour cela mon code fonctionne mais je voudrais que mes images aient toutes la même tai...
Panzoid
bonjour je trouve pas le forum de panzoid le site pour faire des intro mes il a un problème ses que sa marche pas quand je vais dessus
Une erreur http ajax s'est terminée anormalement
Bonjour, Via FileZilla j'essaye de mettre une vidéo sur un site. Le transfert au serveur a bien été fait avec Filezilla et au moment de transférer ...
Rendu trop lent !
Bonjour a tous ! Je suis youtubeur Et je veut une nouvelle intro pour ma chaine =) Mais le problème est le suivant : J'ai fini l'intro tout se pass...
Calcul horaire sur ms access
Bonjour comment adapter cette formule exel dans access : =SI(ET(D2+(D2=8/24+(8/24
Changer l'arrière plan d'un bouton (css)
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...
Problème d'ajout dans chaîne de caractère
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...
Probleme d'affichage du contenu sur scribus - pao - bug ?
Bonjour, J'ai commence la conception de documents sur Scribus, Tout allait bien jusqu a present, je travaillais tous les jours en reprenant mes sau...
Fichier indesign cs6 sur mac - ouverture sur un pc
Bonjour, Ma question concerne des fichiers .indd Je travaille sur «MAC». Les fichiers sont produits dans Indesign CS6. Je devrai faire corriger ...
Chiffres
Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...