Les discussions

Interactivité formulaire symfony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

zhopte

Code vba excel : copier/coller des données selon critère

Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Adrx

Affichage de message d'erreur

Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...

abirgl

Matlab

Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y

007djems

Perdu avec les relations et je nage complètement .

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre à vous soumettre car je suis perdu avec les relations et je nage complètement . Les salarié ont plusie...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
yg_be

Confiance

je suis nouvelle aider moi sil vous plait mr ou mme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Débutant en programmation je cherche une methode

Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Référencement de mon site

Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Java project

Hey guys ,i have a java project and the teacher orders us to work with files not databases.So i developped the login form that contains a username and...

Sankazz

Quelle régie publicitaire choisir?

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez une régie publicitaire pour la zone géographie Madagascar en tant qu'éditeur de site. Il semblerait que le...

bg62

Somme variable en vba pas en formule

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

ThauTheme

Changer le dossier root dans wamp 3.0.6

Résolu

Salut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...

Mic

Problems connection a ma base de done

Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

jordane45

Extraire un texte depuis une image(photoshop)

Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
viagers

Prob java

bonsoir quel est le rôle de getter et setter dans une classe et ainsi le rôle de super !! merci.

Utilisateur anonyme

Suprrimer inscription à blogger seulement

Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...

dugenou

Problème retour chariot dans fichier txt

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

Snykeur

Identifier une police

Bonjour à tous Voilà, j'aimerais retrouver ou du moins identifier la police de caractère de l'image ci jointe... J'ai tenté différents sites interne...

sourimousse

Background fixe en html

Résolu

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Galurm

Ordre croissant

Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna

Impression

Bonjour J'ai créé une base de données access 2007 avec un état étiquettes. J'ai une imprimante intermec pd42. Souci cela ne fonctionne pas alors ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
castours

Supprimer un blog sans le mot de passe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pb

Problème taille ecran ou police

Bonjour, Concerne Adobe Illustrator CS6 Depuis quelques temps, lorsque je souhaite changer la police ou la taille écran (zoom en bas à gauche) Il...

bombenuk

Conditions if/else

Bonjour, Je débute en programmation (java) dans mon exercice je dois créer un rectangle, puis je dois rajouter un point (x;y) et vérifier si ce point...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sankazz

Copier / coller des valeurs avec modifications de filtres

Bonjour, Je coince dans Excel pour réaliser quelque chose de certainement simple, mais mes connaissances en VBA sont un peu limitées... C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Strtok apres strdup

Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...

jisisv

Image sur arrière plan cinema 4d r13

Bonjour à tous, Après avoir surfé sur plusieurs forums , je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Sur cinéma 4D , je créé un arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Siboo

Corrigé d'un exercice

Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...

yg_be

Tablette wacom: stylet en mode click continu

Bonjour, J'ai une tablette graphique wacom bamboo fun qui a toujours très bien marché, jusqu'à hier, où je ne sais pas pourquoi, ma tablette considè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Emma

Mettre un fond/section sur mon site

Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-desi...

Azrod

Probleme dans mes codes

Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème radius

Bonjour, Pour un projet d'étude je dois mettre en place un serveur RADIUS qui authentifiera les utilisateurs qui souhaiterons se connecter au WIFI. ...

Hyz90

Groupement de caractères...

Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...

Roger0007

J'aimerai connaitre les touches à activer pour capture plein écr

Bonjours à tous, j'avais l'habitude de capture pleine page plein écran , j'avais l'habitude sur un Windows 10 de capturer sans l'outil de capture et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Redirection non souhaitée

Bonjour, Je travaille pour une collectivité. Nous avons fait une refonte de notre site internet : http://www.monsite.com/ nous avons décidé de na pas...

elgazar

Formulaire d'inscription

Bonjour, comment mettre un formulaire d'inscription bénévole sur son site merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

dugenou

Détenteur de compte play store

Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...

BunoCS

Comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql

Bonjour, salut mes amis comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql avec dump j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas $host=...

Reivax962

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

ghost187

Problème avec id

Bonjour Je veux remplacer des images les unes par les autres pour cela mon code fonctionne mais je voudrais que mes images aient toutes la même tai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
XARBA

Panzoid

bonjour je trouve pas le forum de panzoid le site pour faire des intro mes il a un problème ses que sa marche pas quand je vais dessus

^Abel^

Une erreur http ajax s'est terminée anormalement

Bonjour, Via FileZilla j'essaye de mettre une vidéo sur un site. Le transfert au serveur a bien été fait avec Filezilla et au moment de transférer ...

jordane45

Rendu trop lent !

Bonjour a tous ! Je suis youtubeur Et je veut une nouvelle intro pour ma chaine =) Mais le problème est le suivant : J'ai fini l'intro tout se pass...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Calcul horaire sur ms access

Bonjour comment adapter cette formule exel dans access : =SI(ET(D2+(D2=8/24+(8/24

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Changer l'arrière plan d'un bouton (css)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton dans un formulaire qui change d'état lorsque l'on passe la souris dessus. Rien de vraiment dur dis comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
122

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

[Dal]

Probleme d'affichage du contenu sur scribus - pao - bug ?

Bonjour, J'ai commence la conception de documents sur Scribus, Tout allait bien jusqu a present, je travaillais tous les jours en reprenant mes sau...

contrariness

Fichier indesign cs6 sur mac - ouverture sur un pc

Bonjour, Ma question concerne des fichiers .indd Je travaille sur «MAC». Les fichiers sont produits dans Indesign CS6. Je devrai faire corriger ...

contrariness

Chiffres

Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...

ghost187
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000