Récupérer la taille d'un .jar
OmeGaFire_
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ici pour vous demander comment récupérer la taille d'un fichier .jar. J'ai essayé d'utiliser la méthode lenght, sur un .txt ça marche, mais sur un .jar ça ne dit que 0, alors qu'en réalité, il fait 22ko...
Le code:
Bonne journée.
Je suis ici pour vous demander comment récupérer la taille d'un fichier .jar. J'ai essayé d'utiliser la méthode lenght, sur un .txt ça marche, mais sur un .jar ça ne dit que 0, alors qu'en réalité, il fait 22ko...
Le code:
File f = new File("C:/Users/Quentin/AppData/Roaming/.minecraft/mods/CPSMod1.1.jar");
long size = f.length();
System.out.println((double) size / 1024 + " KB");
Bonne journée.
A voir également:
- Récupérer la taille d'un .jar
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si on regarde la documentation, le cas d'un résultat à 0 peut correspondre à un fichier qui n'existe pas.
https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/io/File.html#length--
Peut-être devrais tu rajouter le test d'existence du fichier avant de mettre sa taille (en te passant de la division dans un premier temps).
Si on regarde la documentation, le cas d'un résultat à 0 peut correspondre à un fichier qui n'existe pas.
https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/io/File.html#length--
Peut-être devrais tu rajouter le test d'existence du fichier avant de mettre sa taille (en te passant de la division dans un premier temps).
System.out.println("Existe: "+f.exists()); System.out.println("Taille: "+f.length());
OmeGaFire_
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
Ok merci :D Je regarde ça tout à l'heure