Import Csv 10 000 Produits

Fermé
pinetclaude409 - 2 févr. 2017 à 18:48
 dallemarre2 - 3 févr. 2017 à 14:59
Bonjour,
je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH.
Malheureusement je ne peux pas uploader/importer plus de 250 à 300 produits en même temps.
Donc en gros, la j'ai un fichier CSV de 10K produits et je vais devoir le diviser en 40 petits fichiers CSV de 250 produits environ pour être certains que tous passent sous Presta.
Ca va me prendre un temps de fou par rapport à l'upload simple de mon CSV de 10K produits.

Vous faites comment vous ?
Vous n'avez pas une solution pratique pour éviter de perdre trop de temps dans cette tâche fastidieuse SVP?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Je suis avec une boutique Prestashop en mutualisé. L'erreur du serveur n'est pas systématique mais arrive assez fréquement.
Après une recherche profonde des différentes options pour ma boutique, j'ai trouvé une solution qui permet de travailler hors connexion. Toutes les modifications qui ont été apportées aux données seront faites une fois connecté. L'application s'appele Store Manger pour Magento. C'est une appli bureautique, qui permet d'exécuter l'importation localement sur l'ordi grâce à la connexion bridge.php.
Comme ça vous n'êtes pas limités par les ressources du serveur et import passera beaucoup plus facilement. Il est équipé de nombreuses fonctions utiles: import/export automatique, édition en masse, clonage des produits...
C'est un module payant mais il est possible de tester la version entièrement fonctionnelle pendant 30 jours! Pendant cette période vous serez capable d'utiliser toutes les fonctions de l'appli sans limitations. J'espère que vous trouverez cette reponse utile et qu'il vous aidera!
0