Logiciel non compables avec tablette

Fermé
jhqdjkvrfkqrh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 21:17
 Lelechi - 11 févr. 2017 à 10:42
J'ai laissé mon ordi portable pour une tour, mais ni firealpaca ni paint tool sai ne marche avec ma tablette. La tablette en elle même fonctionne, mais lorsque j'ouvre un des deux logiciel, on me dit que ma tablette n'est pas compatible. Je peux quand même les utiliser, mais le trait est moche et la pression du trait de dessin est inexistante. Pourtant j'ai les même logiciels sur mon ordi portable et tout marche. J'ai essayé de réinstaller la tablette plusieurs fois mais pas de résultats.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 10/02/2017 à 21:41
Salut,

Tes logiciels sont fait pour Windows.
Il va falloir trouver une alternative à tes logiciels s'ils ne fonctionnent pas sur ta tablette.

Marque et modèle de la tablette ?
0
C'est une wacom intuos Pen & touch medium et ma tour est une Packard bell

Que ce soit bien clair, c'est une tablette graphique, ce n'est pas un problème d'android dans ce cas là ? . Surtout que mon ancien ordinateur est aussi sur Windows et que tout marchait.
0