Vsftpd et wordpress
poliakov27
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite installer un plug-in, il m'indique :
"Installation failed: The package could not be installed."
Je précise que j'avais auparavant le message indiquant qu'il ne pouvait pas créer de dossier, que j'ai résolu depuis (chown pour l'utilisateur ftp).
Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer l'installation ?
Merci d'avance,
Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite installer un plug-in, il m'indique :
"Installation failed: The package could not be installed."
Je précise que j'avais auparavant le message indiquant qu'il ne pouvait pas créer de dossier, que j'ai résolu depuis (chown pour l'utilisateur ftp).
Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer l'installation ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Vsftpd et wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
Mais je viens de me rendre compte que lorsque je transfère un dossier / fichier via le FTP, il a les droits 700 .
J'ai deux fichiers de configuration (vsftpd.conf et un autre dans vsftpd_user_conf/user )
J'ai essayé avec le masque 022 mais ça ne fonctionne pas.