Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog qui marche pas trop mal ( environ 500 visites / jour ) .
Maintenant je voudrait allez un peu plus loin , créer une radio sur Internet ou comme on dit , une "Webradio" !
Ce que je voudrais c'est un site sur lequel je pourrait envoyer mes musiques (libre de droit !!!!) et que ce site les diffuses aléatoirement ou pourquoi pas avec une programation du type : Album X de 17h à 17h30 ... et tous cela GRATUIT ... si c'est possible .
Je sais que ce genre de question revient souvent sur les forum mais aucun topic ne m'a reellement aidé , donc S'il vous plaît ... Aidez moi !
graffx
Messages postés6506Date d'inscriptionjeudi 22 mars 2007StatutContributeurDernière intervention24 mars 20191 975 15 mars 2008 à 11:48
j' ai éssayé pendant un temps, c' est gratuit avec winamp et ca marche du tonnerre, et c' est du pur live, au final tu n' a qu ' a donner le lien winamp sur ton site:
graffx
Messages postés6506Date d'inscriptionjeudi 22 mars 2007StatutContributeurDernière intervention24 mars 20191 975 15 mars 2008 à 11:52
Ha bé bien sur oui, c' est la seule condition, ce qui n' est pas négligeable comparé à une vraie webradio qui va devoir te faire louer un serveur avec une bande passante enorme et faramineuse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je veux pas faire une RADIO de dimension folle 10 ou 20 personnes qui écoute en même temps , c'est suffisant , je pense qu'en gratuit sa existe mais bon ... faut-il encore trouvé
Je suis hébergé chez oliade. J'ai pris une offre 100 auditeurs en qualité 192Kbps (pour le même prix on a le choix entre plusieurs qualité sonore!).
La qualité du stream est exellente, pour le moment j'ai pas eu a me plaindre du service fourni.
L'assistance est visiblement un point fort du site, ils y attachant beaucoup d'importance. Heureusement pour moi je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester lol
28 févr. 2012 à 21:06
16 oct. 2012 à 21:15
8 juin 2014 à 14:12