Les discussions

Solution d'un exercice

 Fermé

Bonjour a tous; je voudrais la solution de cet exo svp! Merci d'avance!

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Telecharger et apprendre autocad

Bonjour, je souhaite apprendre à travailler sur AutoCAD. comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Luke1

Convertir un jar en apk

Bonjour, j'ai développé un application en java et j'aimerais pouvoir la lancer sur Android, sauriez-vous comment faire cela SVP ? Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mehdibout

Logiciel assemblage montage photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d’assemblage et de montage photos gratuit en version FRANÇAISE pour réalisé l'image que je vous ai do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Luke1

Mettre la ligne en couleur quand la variable dépasse l'intervall

Bonjour à tous J'ai quelques difficulté bien que mon programme ne m'affiche pas d'erreur. Lorsque ma variable est sup ou inf à 5% de sa valeur to...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Uses crt ... et clrcsr ??

 Résolu

Salut, Je suis un débutant de Pascal et je veux savoir à quoi sert les fonctions suivantes : ClrScr Uses Crt merci d'avance @+

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
leti

Positionner une image dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos

Plan au1/75ème

Bonjour,comment trouver la dimension exact d'un plan au 1/75ème? merci.urgent

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kikoo

Installer une galerie site wordpress

Bonjour, Je voulais faire une galerie sur notre site; Auparavant j’utilisais une extension que j'avais installé dans la barre latérale ; Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
finette35

Cherche des repenses ???????

bonjours, Je veux une idée pour corriger cet algorithme Exercice: L'avion commence son voyage a H: M: S La durée du voyage est 7h52m13s - ecrivez...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Projet du programmation orientée objet

Bonjour, les amis SVP aider moi a terminer ce projet j'ai des probleme a le terminer On souhaite écrire une classe Livre. Voici les attributs et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Whismeril

Apporter un appui à créer mon blog avec whatsapp

J'essaie de créer un site avec wordpress.org . le nom est metierspourduboulot.org et je n'arrive pas à le faire. Je ne maitrise pas ces domaines. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
elgazar

Désactivation de mon site

 Résolu

Bonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Lolotte56740

Caractère flottant

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les caractères qui "flottent" à l'écran, ce qui est très gênant pour l'utilisation. Mon PC est âgé de 12 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
contrariness

Plomberie

 Fermé

comment augmenter le th sortie adoucisseur actuellement th 0 merci

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Etude et mise en place d'un système de gestion pour les amateurs

Bonjour, Il sera lieu de fournir à un amateur du football une interface d’accès pour voir les matchs organisés par catégories dans le pays. Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BunoCS

Télécharger un fichier peu importe le type

 Résolu

Salut, Pour mon projet je veux pouvoir télécharger un fichier en java, jusqu'à maintenant j'utilisais cette fonction : private void download(Str...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
electroking

Recherche negatif et positif dans chiffre

 Résolu

hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
astuces72

Tp en systeme d exploitation

aidez moi svp j ai un tp a rendre ce dimanche je suis vraiment perdue je trouvais pas quoi faire.... pouvez vous m aider en m expliquant comment ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Whismeril

Des pages publicitaires s'ouvrent quand je clique sur un bouton

Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
comleweb

Photo téléchargé

Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MPMP10

Calcul à trou avec multiples inconnues

Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be

Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier

 Résolu

Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kowalskic2

Récupérer latitude et longitude de capitales

 Résolu

Bonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Debutant en webmastering

Masquer ou enlever #div/0! et #nombre!

Bonjour, J'ai de formule de ratio dans ma basse de donné par exemple : Montant GO(€) / m² SDP : #DIV/0! car je n'ai pas de surface SDP. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
t671

Quitter le pot de peinture après usage

Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Durée de garantie après remplacement

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Puolisot54

Qualité photos, résolution, ppp etc.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Sakura01

Détourer un e image

Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
roudoudou22

Masquer un userform si l'autre userform est activé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
senecartour

Utiliser les sockets sur android en 4g

Bonjour, J'ai appris à utiliser le module socket récemment avec python et cela marche très bien lorsque les 2 appareils sont sur le même réseau local...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ElementW

Sirène programmable

Bonjour, Bonjour, Je suis un apprenti en électronique et je voulais réalisé une sirène d' usine qui annonce l' entrée et la sortie... Réaliser av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elfadar

Algorithme de kaprekar

Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
chaimaebel

Probleme de vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vicky

Decoupage avec mac sur gimp

Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alho

 Fermé

Bonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Whismeril

Boucle for

bonsoir, for($i = 1; $i >= 8; $i--){ echo'';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo ''; echo ''; echo''; break; ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be

Html css bordure

Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd calendriers 2018

Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Probleme lecteur audio

bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be

Problème jeu pendu javascool

Salut je débute tout juste le java sous javascool en isn. Je dois faire un pendu simple et pas faire de "machine à gaz". Voici mon code : void ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Whismeril

Poster des données en ajax vers php

 Résolu

bonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
aldofkr

Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Louloutteaucanada

Java est-il indispensable sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'entends toutes sortes d'info sur Java. J'aimerais savoir à quoi il sert vraiment et si je le déprogrammais que se passerait-il ? J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wicky

Renvoyer null avec update

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
isa--

Problemes avec les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Zedrof

Je cherche des tutos

bonjour, je suis nouveau sur le site, je chercher des tutos sur GIMP. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
durock

Plugin woocommerce

Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
elgazar

Montage et collage photo avec des animations, du texte...

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire qu'est ce que je peux monter sur mon PC comme application qui est comme sur Android et qui s'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Luke1
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000