Impossible de mettre un thème sur WP
flo_691
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPress m'indique qu'il manque le style.css alors qu'il est bien dans le dossier...
Lien du thème :
https://themeforest.net/item/adam-minimal-portfolio-template/18710199
J'ai un dossier :

Et un second "documentation" comportant :

Merci par avance de votre aide !
Cordialement,
Florian
J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPress m'indique qu'il manque le style.css alors qu'il est bien dans le dossier...
Lien du thème :
https://themeforest.net/item/adam-minimal-portfolio-template/18710199
J'ai un dossier :

Et un second "documentation" comportant :

Merci par avance de votre aide !
Cordialement,
Florian
A voir également:
- Impossible de mettre un thème sur WP
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Études / Formation High-Tech
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Salut,
Une fois le thème transféré vers le dossier "wp-content" -> "themes" vérifie les permissions de ce dossier... afin d'être sur qu'elles soient correctement configurées, au quel cas il se peut que WordPress ne voit pas le fichier ou ne sache pas le lire, d'où l'erreur... ;-)
Une fois le thème transféré vers le dossier "wp-content" -> "themes" vérifie les permissions de ce dossier... afin d'être sur qu'elles soient correctement configurées, au quel cas il se peut que WordPress ne voit pas le fichier ou ne sache pas le lire, d'où l'erreur... ;-)
Bonjour
ce n'est pas un thème pour wordpress mais un thème graphique que tu as acheté. donc forcément cela ne fonctionnera pas
ce n'est pas un thème pour wordpress mais un thème graphique que tu as acheté. donc forcément cela ne fonctionnera pas
Toutes les permissions sont actives... je pense que en effet c'est pas un thème WordPress. Y a un moyen d'y faire quelque chose ?
Merci à vous !
Merci à vous !
en l'état, non ! il faut le modifier pour l'adapter a wordpress ce qui demande quelques connaissances en html/css/php et en theming car il faut créer toutes les pages dont wordpress a besoin. Si tu as ces connaissances et du temps devant toi, c'est alors faisable assez facilement sinon tu auras plus vite fait de trouver un thème portfolio gratuit qui te convienne dans le dépôt de wordpress accessible via l'administration de wp (menu apparence=>ajouter=>filtre fonctionnalité=>portfolio=>appliquer les filtres). de mémoire sauron, nikkon ou level sont des portfolio en grid (mise en page en grille) mais il y en existe plein d'autres sans parler des thèmes qui ne sont pas spécifiquement portfolio mais qui contiennent des pages portfolio optionnelles