A voir également:
- Bulle
- Video bulle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer couleur bulle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bulle d'air sous l'écran samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Commande cmd bulle - Forum Windows
- Bulle verte snap - Forum Snapchat
3 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
Modifié par contrariness le 10/02/2017 à 09:08
Modifié par contrariness le 10/02/2017 à 09:08
Vous pouvez faire un cercle blanc et y coller un triangle (rectangle dont vous aurez supprime un cote)
Une fois que vous en avez fait un, vous le dupliquez en lui donnant un angle a chaque fois.
Perso je ferai cela dans Corel Draw ou Illustrator puis j'importerai dans Indesign. (Je trouve que les outils et aides pour le dessin sont pas tres pratique dans Indesign....)
Une fois que vous en avez fait un, vous le dupliquez en lui donnant un angle a chaque fois.
Perso je ferai cela dans Corel Draw ou Illustrator puis j'importerai dans Indesign. (Je trouve que les outils et aides pour le dessin sont pas tres pratique dans Indesign....)
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
10 févr. 2017 à 09:33
10 févr. 2017 à 09:33
slt
avec l'outil plume:
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=7eandeg8w0ci&utm_medium=&utm_content=fr
avec l'outil plume:
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=7eandeg8w0ci&utm_medium=&utm_content=fr
Merci pour vos réponses! Effectivement, je pense que Illustrator peut être bien pratique pour compléter In Design! :)
Malheureusement, les quelques fois où j'ai tenté de m'en servir (pour faire des choses simples et basiques), j'ai bien galéré. Je trouve que Illustrator n'est pas du tout intuitif! :(
Malheureusement, les quelques fois où j'ai tenté de m'en servir (pour faire des choses simples et basiques), j'ai bien galéré. Je trouve que Illustrator n'est pas du tout intuitif! :(
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
11 févr. 2017 à 23:14
11 févr. 2017 à 23:14
Effectivement Nehel, c'est pas faux! ^^
Heureusement qu'il y a des tutos et des gens prêts à nous aider sur internet !
Astuces72, merci c'est très gentil à toi :)
Par contre, j'imaginais ça un peu différent... difficile à décrire, j'ai quelque chose de précis en tête! D'où le fait que je préfère le faire moi-même du coup, en demandant comment faire ;) merci beaucoup à toi, c'est très sympa de ta part !
Heureusement qu'il y a des tutos et des gens prêts à nous aider sur internet !
Astuces72, merci c'est très gentil à toi :)
Par contre, j'imaginais ça un peu différent... difficile à décrire, j'ai quelque chose de précis en tête! D'où le fait que je préfère le faire moi-même du coup, en demandant comment faire ;) merci beaucoup à toi, c'est très sympa de ta part !