Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lobotoFix le 24/01/2017 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2017 à 08:04
Bonjour,

je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ?

Je travaille sur un projet et je pense me servir des events de google analytics pour fournir des statistiques aux utilisateurs avec google Chart.

Dans mon idée :
- les EventCategory seraient représentés par le pseudo de l'utilisateur.
- Les EventsAction seraient représentés par (clickArticle, ViewComment, ...) .
- Les EventsLabel par les id des articles, les id des commentaires, ...

Dans mes tests j'obtiens ce que je souhaite faire, mais si dans quelques mois j'ai 10000 utilisateurs, est-ce que Google ne va pas me bloquer avec un nombre de catégories différentes dépassées ?

J'espère que vous avez réussi à déchiffrer ma question, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonne soirée.

https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/events


׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×

1 réponse

selios01 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 12:36
À ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de limitation sur le nombre d'évènements.

Mais c’est vrai que çà risque de monter rapidement avec EventCategory représentés par le pseudo de l'utilisateur.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2017 à 08:04
Salut, je te remercie de ta réponse, le projet n'est pas encore en prod, je vais continuer sur cet idée, merci.
0