Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ?
Je travaille sur un projet et je pense me servir des events de google analytics pour fournir des statistiques aux utilisateurs avec google Chart.
Dans mon idée :
- les EventCategory seraient représentés par le pseudo de l'utilisateur.
- Les EventsAction seraient représentés par (clickArticle, ViewComment, ...) .
- Les EventsLabel par les id des articles, les id des commentaires, ...
Dans mes tests j'obtiens ce que je souhaite faire, mais si dans quelques mois j'ai 10000 utilisateurs, est-ce que Google ne va pas me bloquer avec un nombre de catégories différentes dépassées ?
J'espère que vous avez réussi à déchiffrer ma question, je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne soirée.
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/events
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
je voudrais savoir si avec un compte free de Google analytics, je peux enregistrer autant d'EventCategory différent que je le souhaite ?
Je travaille sur un projet et je pense me servir des events de google analytics pour fournir des statistiques aux utilisateurs avec google Chart.
Dans mon idée :
- les EventCategory seraient représentés par le pseudo de l'utilisateur.
- Les EventsAction seraient représentés par (clickArticle, ViewComment, ...) .
- Les EventsLabel par les id des articles, les id des commentaires, ...
Dans mes tests j'obtiens ce que je souhaite faire, mais si dans quelques mois j'ai 10000 utilisateurs, est-ce que Google ne va pas me bloquer avec un nombre de catégories différentes dépassées ?
J'espère que vous avez réussi à déchiffrer ma question, je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne soirée.
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/events
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
A voir également:
- Analytics, es ce qu'il y a des quotas sur la quantité d'events
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Gravy analytics - Accueil - Piratage
- Wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Sports events 365 avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Forum Téléviseurs
1 réponse
À ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de limitation sur le nombre d'évènements.
Mais c’est vrai que çà risque de monter rapidement avec EventCategory représentés par le pseudo de l'utilisateur.
Mais c’est vrai que çà risque de monter rapidement avec EventCategory représentés par le pseudo de l'utilisateur.
Utilisateur anonyme
Salut, je te remercie de ta réponse, le projet n'est pas encore en prod, je vais continuer sur cet idée, merci.