Les discussions

Electronique

salut je suis entrain de réaliser une carte d'acquisition d' un signal ECG qui convertie un signal analogique de base fréquence faible amplitude , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Activer les fonctions javascript lors du chargement de page web

Bonjour, J'ai une page web qui exécute des fonctions javascript, mon problème c'est que ces fonctions ne s'exécutent pas automatiquement lors du cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abirgl

Somme en java

Bonjour, je vous savoir comment additionner deux nombre entier en java

diablo13800

Parser un csv

Bonjour, j'essaye de mettre les valeurs d'un tableur à deux colonnes dans deux listes différentes. Voici le programme que j'ai essayé de faire. Que...

Nessdarth

Problème dossier ora

Bonjour à tous, je viens demander votre aide a vous les infographiste vétérans. J'ai actuellement télécharger gimp 2.8 ainsi que my paint pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème écriture modifier taille police etc.

Bonjour, Me revoilà avec une question sur le texte ! Lorsque j'ajoute du texte à une image, il m'est impossible de modifier sa taille, sa police etc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer carte d'acquisition données

Résolu

Bonjour ! Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et co...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manchaaaa

Wacom ctf 420

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'un fichier

Résolu

Bonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
atlantic30200

Faire un petit test suivi kéno

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vieuxraymond

Créátion de site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à un apporteur d'affaire pour mon agence web. J'ai contacté www.devis-web.com. C'est une startup française qui qual...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Shabal13

Ouverture modale image

Bonjour à tous, En pleine conception de site Web pour mon projet de Licence, je rencontre un soucis. Je réalise un "Web-Documentaire" interactif dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dugenou

Suite fibonachi

Bonjour, Je cherche l'algorithme qui affiche un nombre de la suite fibonatchi par exemple si je demande le 4ème nombre en rentrant le chiffre 4 il d...

KX

Site web en html et en css comment le mettre sur le web?

Bonjour tout le monde, je me suis créé un site web en html et en css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je l'ai fini et j'aimerais le mettre sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Differents de decoupee

Résolu

Bonjour, si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider j'ai plein de questio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
viagers

Comment convertir un inputstream en string ?

Bonjour, comment pouvons nous convertir un InputStream en Strinf étant donner qu'on ne peux pas le cast ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Oliver_Queen

Problème avec float

Bonjour à tous ! Je débute en programmation depuis peu (pour tout vous dire depuis environ 1 mois lol) et j'ai un petit problème avec float je pense...

Utilisateur anonyme

Tablette ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...

Papounet17000

Apprendre java, livre à me conseiller ? merci d'avance :)

Bonjour, J'aimerais apprendre Java de manière rigoureuse et peut-être avoir un très bon niveau dans l'avenir... J'ai suivis des cours de programmat...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écriture trop grande.

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil texte sur Photoshop CS4. Sur une page la taille va être correcte et subitement, sur une autre elle va devenir...

Nikita

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

thorgalalix

[vb.net] lire .txt dans textbox

Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox disposé en colonne. J'aimerai que dans chaque textbox, s'écrit le texte d'un fichier .txt (enre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Mr_Skkay

Afficher plusieurs page de résultats

Bonjour, Je suis en train de créer un FTP public, sans mySQL juste en php, et j'aimerai que touts les 15 fichiers listées, une nouvelle page se crée...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xml74

Insertion des donnée ds access

Bonjour, j'ai un table nommé texte contient 2 attribut: 1-code type Integer et 2-contenu de texte type String j'ai une methode: String Arr...

yg_be

Copier coller des cellules excel sur un autre fichier

Bonjour à toutes et tous, Dans un même dossier j'ai un fichier avec un template que je dois remplir et un fichier d'archivage. Je souhaite copier c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
julia Namor

Programmation lumière table dmx

Bonjour J ai une table dmx starway chaman et j ai 4 spot lumière led dmx de plusieur couleurs. J aimerai bien les relier ensemble pour faire la mêm...

Utilisateur anonyme

Requete par tranche d'age

Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2007 et j'ai fait une table qui contient quelques informations sur les malades dans un hopital...nom/prénom/age/sexe/ad...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tinco

Php info

Bonjour, comment rendre un site dymique sur php Configuration: Windows / Firefox 15.0

NHenry

Problème profibus

bonjour, j'ai un problème au niveau automate c'est que le module de communication ET 200M affiche un défaut profibus et j'ai changé tout les modules...

Utilisateur anonyme

Socket java chat application

Résolu

Bonjour, je commence avec le soket java du coup, j'essaye de developper une application chate entre les client. jusqu'a maintenant tout va bien. les...

KX

Ou trouver des template joomla 2.5 pro et gratuit

Bonjour je crois que le titre dit tout je cherche des template joomla pro et gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sergeweb54

Comment ajouter une librairie avec python 3.6 ?

Bonjour, comment ajouter une librairie dans Python 3.6 ? J'ai déjà essayer avec :(pyperclip par exemple) import pyperclip et from pyperclip impor...

dsy73

Phantomjs - tests unitaires

Bonjour, j'utilise actuellement phantomjs (navigateaur headless) pour réaliser des tests sur mes pages web. Par exemple phantomJs doit être capable de...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression d'autocad 2016 avec traceur hpt930.

Bonjour, Voici le problème : Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500. Dans cette présentation, je crée une...

jrc

Code vba de récuperation données sur une autre page

Bonjour, je souhaite réaliser la fonction suivante: input: date output: valeur de trois variables situées sur la même ligne que cette date mais da...

baladur13

Gestion de fichier

Bonjour, SVP si qlq peut me dire comment lire un fichier txt en vb.net à partir de la 5éme ligne! Merci d'avance. voici un jeu de code que j'ai éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abdo

Sujet de memoire

j'ai un sujet qui porte sur une plate forme demande d' emploi pourriez-vous m'orrienter svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Filtre selon criteria avec copier coller

Bonsoir à tous! Est-il possible de filtrer la colonne A et de copier les resultats dans une autre feuille qui porte le nom du critère. Chaque feuill...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
gbinforme

Impossible de faire un clic droite sur la video

Résolu

Bonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...

ziggourat

Autocad

Bjr, Existe t il un logiciel gratuit d'AutoCad (même très light)

Alex-

Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé

Salut tout le monde. j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yg_be

Créer une image .png

Bonjour, je voudrais créer une image .png a partir d'une photo (et donc avoir un fond transparent) comment peut-on faire? ai-je besoin d'un logiciel p...

Alex-

Figure sur img ou non

bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...

question

Algorithme " cote max "

Résolu

Bonjours , voilà j'essaie de crée un algorithme qui me permet d'afficher par exemple les 2 meilleurs valeur obtenue dans un concours ( 18 , 19 , 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jiko-java

Php/mysql : recherche multicritères avec champs obligatoires

Bonjour, J'ai besoin d'un exemple de recherche multicritère avec sélection des champs obligatoires avec les champs Année civile et Mois. Proposition...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Site de streaming

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de streaming ? En gagnant de l'argent mais sans faire payer les utilisateurs (ex : mettre de la pub) et srta...

Utilisateur anonyme

Récupérer la taille d'un .jar

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment récupérer la taille d'un fichier .jar. J'ai essayé d'utiliser la méthode lenght, sur un .txt ça march...

OmeGaFire_

Changer de couleur

Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134

Traduction c vers assembleur 8086

SVP, Je veux la traduction de cette fonction ( écrite en langage C ) en langage assembleur 8086 int Calculatrice ( char c, int a, int b ) { if(c=='...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
paly2
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000