Les discussions
Electronique
salut je suis entrain de réaliser une carte d'acquisition d' un signal ECG qui convertie un signal analogique de base fréquence faible amplitude , ...
Activer les fonctions javascript lors du chargement de page web
Bonjour, J'ai une page web qui exécute des fonctions javascript, mon problème c'est que ces fonctions ne s'exécutent pas automatiquement lors du cha...
Somme en java
Bonjour, je vous savoir comment additionner deux nombre entier en java
Parser un csv
Bonjour, j'essaye de mettre les valeurs d'un tableur à deux colonnes dans deux listes différentes. Voici le programme que j'ai essayé de faire. Que...
Problème dossier ora
Bonjour à tous, je viens demander votre aide a vous les infographiste vétérans. J'ai actuellement télécharger gimp 2.8 ainsi que my paint pour pouvoir...
Problème écriture modifier taille police etc.
Bonjour, Me revoilà avec une question sur le texte ! Lorsque j'ajoute du texte à une image, il m'est impossible de modifier sa taille, sa police etc...
Programmer carte d'acquisition données
RésoluBonjour ! Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et co...
Wacom ctf 420
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...
Recherche de tablette pour débutante
Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...
Fermeture d'un fichier
RésoluBonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...
Faire un petit test suivi kéno
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...
Créátion de site internet
RésoluBonjour, Je souhaite faire appel à un apporteur d'affaire pour mon agence web. J'ai contacté www.devis-web.com. C'est une startup française qui qual...
Ouverture modale image
Bonjour à tous, En pleine conception de site Web pour mon projet de Licence, je rencontre un soucis. Je réalise un "Web-Documentaire" interactif dan...
Suite fibonachi
Bonjour, Je cherche l'algorithme qui affiche un nombre de la suite fibonatchi par exemple si je demande le 4ème nombre en rentrant le chiffre 4 il d...
Site web en html et en css comment le mettre sur le web?
Bonjour tout le monde, je me suis créé un site web en html et en css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je l'ai fini et j'aimerais le mettre sur le...
Differents de decoupee
RésoluBonjour, si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider j'ai plein de questio...
Comment convertir un inputstream en string ?
Bonjour, comment pouvons nous convertir un InputStream en Strinf étant donner qu'on ne peux pas le cast ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...
Problème avec float
Bonjour à tous ! Je débute en programmation depuis peu (pour tout vous dire depuis environ 1 mois lol) et j'ai un petit problème avec float je pense...
Tablette ne veut pas se réinitialiser
Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...
Apprendre java, livre à me conseiller ? merci d'avance :)
Bonjour, J'aimerais apprendre Java de manière rigoureuse et peut-être avoir un très bon niveau dans l'avenir... J'ai suivis des cours de programmat...
Écriture trop grande.
Bonjour, J'ai un problème avec l'outil texte sur Photoshop CS4. Sur une page la taille va être correcte et subitement, sur une autre elle va devenir...
Configuration articles
Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...
[vb.net] lire .txt dans textbox
RésoluBonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox disposé en colonne. J'aimerai que dans chaque textbox, s'écrit le texte d'un fichier .txt (enre...
Afficher plusieurs page de résultats
Bonjour, Je suis en train de créer un FTP public, sans mySQL juste en php, et j'aimerai que touts les 15 fichiers listées, une nouvelle page se crée...
Insertion des donnée ds access
Bonjour, j'ai un table nommé texte contient 2 attribut: 1-code type Integer et 2-contenu de texte type String j'ai une methode: String Arr...
Copier coller des cellules excel sur un autre fichier
Bonjour à toutes et tous, Dans un même dossier j'ai un fichier avec un template que je dois remplir et un fichier d'archivage. Je souhaite copier c...
Programmation lumière table dmx
Bonjour J ai une table dmx starway chaman et j ai 4 spot lumière led dmx de plusieur couleurs. J aimerai bien les relier ensemble pour faire la mêm...
Requete par tranche d'age
RésoluBonjour, Je suis sous access 2007 et j'ai fait une table qui contient quelques informations sur les malades dans un hopital...nom/prénom/age/sexe/ad...
Php info
Bonjour, comment rendre un site dymique sur php Configuration: Windows / Firefox 15.0
Problème profibus
bonjour, j'ai un problème au niveau automate c'est que le module de communication ET 200M affiche un défaut profibus et j'ai changé tout les modules...
Socket java chat application
RésoluBonjour, je commence avec le soket java du coup, j'essaye de developper une application chate entre les client. jusqu'a maintenant tout va bien. les...
Ou trouver des template joomla 2.5 pro et gratuit
Bonjour je crois que le titre dit tout je cherche des template joomla pro et gratuit merci
Comment ajouter une librairie avec python 3.6 ?
Bonjour, comment ajouter une librairie dans Python 3.6 ? J'ai déjà essayer avec :(pyperclip par exemple) import pyperclip et from pyperclip impor...
Phantomjs - tests unitaires
Bonjour, j'utilise actuellement phantomjs (navigateaur headless) pour réaliser des tests sur mes pages web. Par exemple phantomJs doit être capable de...
Problème d'impression d'autocad 2016 avec traceur hpt930.
Bonjour, Voici le problème : Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500. Dans cette présentation, je crée une...
Code vba de récuperation données sur une autre page
Bonjour, je souhaite réaliser la fonction suivante: input: date output: valeur de trois variables situées sur la même ligne que cette date mais da...
Gestion de fichier
Bonjour, SVP si qlq peut me dire comment lire un fichier txt en vb.net à partir de la 5éme ligne! Merci d'avance. voici un jeu de code que j'ai éc...
Sujet de memoire
j'ai un sujet qui porte sur une plate forme demande d' emploi pourriez-vous m'orrienter svp.
Filtre selon criteria avec copier coller
Bonsoir à tous! Est-il possible de filtrer la colonne A et de copier les resultats dans une autre feuille qui porte le nom du critère. Chaque feuill...
Impossible de faire un clic droite sur la video
RésoluBonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...
Autocad
Bjr, Existe t il un logiciel gratuit d'AutoCad (même très light)
Récupérer la valeur d'un textbox d'un ruban personnalisé
Salut tout le monde. j'ai une application access avec un ruban personnalisé, ce dernier contient un textbox dans lequel je dois introduire une valeur...
Créer une image .png
Bonjour, je voudrais créer une image .png a partir d'une photo (et donc avoir un fond transparent) comment peut-on faire? ai-je besoin d'un logiciel p...
Figure sur img ou non
bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...
Algorithme " cote max "
RésoluBonjours , voilà j'essaie de crée un algorithme qui me permet d'afficher par exemple les 2 meilleurs valeur obtenue dans un concours ( 18 , 19 , 17 ...
Php/mysql : recherche multicritères avec champs obligatoires
Bonjour, J'ai besoin d'un exemple de recherche multicritère avec sélection des champs obligatoires avec les champs Année civile et Mois. Proposition...
Site de streaming
RésoluBonjour, Comment puis-je créer un site de streaming ? En gagnant de l'argent mais sans faire payer les utilisateurs (ex : mettre de la pub) et srta...
Récupérer la taille d'un .jar
Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment récupérer la taille d'un fichier .jar. J'ai essayé d'utiliser la méthode lenght, sur un .txt ça march...
Changer de couleur
RésoluBonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Traduction c vers assembleur 8086
SVP, Je veux la traduction de cette fonction ( écrite en langage C ) en langage assembleur 8086 int Calculatrice ( char c, int a, int b ) { if(c=='...