Impossible d etre référencer pas google que faire saintmartindebrehal - Dernière réponse le 16 juin 2017 2 réponses bonjour, depuis 4 mois j'essaye de me faire référence par google mais çà marche pas. pourquoi ? seo en vert inscription sur shearch console ok j ai identifier mon site ok.. bref je ne comprends pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dinath Contributeur sécurité Salut, Regarde l'indexation, ça dit quoi ? Et Analytics ? Problème de référencement que faire ? Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur lut;) étrange et bizzzzarre ce truc ! du as quand même du louper une étape qq part, car depuis le temps il devrait y avoir au moins qq chose dans GG. peux-tu mettre ici l'adresse de ton site SANS les h t t p : / / @+ Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dinath Contributeur sécurité Salut, Regarde l'indexation, ça dit quoi ? Et Analytics ? Problème de référencement que faire ?
Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur lut;) étrange et bizzzzarre ce truc ! du as quand même du louper une étape qq part, car depuis le temps il devrait y avoir au moins qq chose dans GG. peux-tu mettre ici l'adresse de ton site SANS les h t t p : / / @+