Comment enlever une écriture ?

filmora21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai savoir avec l'aide de photoshop ou par d'autre moyens comment peut on enlever une écriture sur une image sans la détérioré ?
je vous montre un exemple d'une image avec une écriture.
Merci d'avance.

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/2N9EamsVrdH7s1qnaALUfiDHDuOk6Xks24sXwoAgAvmyAeg0eyZUup91wF30q6rE-19029267-174678789731016-31368436691878646-n.png
A voir également:

3 réponses

Hoolock Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Avec l'outil tampon de Photoshop, en agrandissant bien l'image et en choisissant judicieusement la zone à copier et la dimension du tampon
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Voila

Salutations
Viagers

0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
c'est bien mais l'expliquer serait mieux, surtout que c'est un exemple son maillot, donc ça ne lui donne pas la solution, et à nous non plus...
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re....
J'ai fait ça avec le logiciel Gimp qui est gratuit et remplace avantageusement Photoshop et pour le faire j'ai sélectionné l'avant dernière bande du bas que j'ai transformé en image et déplacé cette sélection-image sur les parties écrites et ensuite affiner avec la gomme.
On peut également le faire avec le tampon de duplication, mais je ne pense pas que le résultat soit meilleur.
Bon dimanche
Viagers
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385 > viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ! merci et bon dimanche.
0