Mon site en localhost ne se met pas à jour
Résolu
Shidoo
-
Shidoo -
Shidoo -
Bonjour,
Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ma page. Celui-ci ne se met pas à jour et je ne le vois pas à l'aide de mon navigateur. Cependant, lorsque je redémarre mon ordinateur et que je lance XAMPP, puis je vais à nouveau vérifier, mon bouton est présent.
J'ai déjà essayé de réinstaller XAMPP, de le mettre à jour, d'installer WAMP, de relancer les services, désinstaller le service Apache et le réinstaller au moyen des outils graphique de XAMPP
Bonne journée
Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ma page. Celui-ci ne se met pas à jour et je ne le vois pas à l'aide de mon navigateur. Cependant, lorsque je redémarre mon ordinateur et que je lance XAMPP, puis je vais à nouveau vérifier, mon bouton est présent.
J'ai déjà essayé de réinstaller XAMPP, de le mettre à jour, d'installer WAMP, de relancer les services, désinstaller le service Apache et le réinstaller au moyen des outils graphique de XAMPP
Bonne journée
A voir également:
- Mon site en localhost ne se met pas à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Essaye de faire un CTRL f5 quand tu rafraîchies la page
Shidoo
Ca fonctionne merci ! ça fait quoi CTRL+F5 par rapport à F5 ?
Tom__
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
4
>
Shidoo
Ça supprime le cache donc tu recharges la page entièrement.
Dinath
Messages postés
1602
Contributeur sécurité
Dernière intervention
218
:)
Shidoo
Mercii