Empêcehr le redimensionnement des images
Résolu
chevert35
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
chevert35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chevert35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensions que la boite. Mais ça n'est qu'un cas particulier, et dans le cas général, les images sont redimensionnées au format maxi de la boite. Je voudrais interdire ce redimensionnement (entre autres choses pour des raisons d'esthétique). Malgré mes recherches, je ne sais pas le faire. J'ai essayé Flexbox sans succès.
NOTA : les images sont issues d'une base de données, elles sont nombreuses et de dimensions variées, inférieures ou égales à la dimension de la boite réservée à l'affichage.
Merci d'avance pour l'aide.
Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensions que la boite. Mais ça n'est qu'un cas particulier, et dans le cas général, les images sont redimensionnées au format maxi de la boite. Je voudrais interdire ce redimensionnement (entre autres choses pour des raisons d'esthétique). Malgré mes recherches, je ne sais pas le faire. J'ai essayé Flexbox sans succès.
NOTA : les images sont issues d'une base de données, elles sont nombreuses et de dimensions variées, inférieures ou égales à la dimension de la boite réservée à l'affichage.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide