Les discussions
Copie "n" fois une ligne donnée
RésoluBonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...
Cree la barre de recherche en html
Bonjour comment cree un barre de recherche aver bouton a droite comme sur le google?
Cc/cv et renommer feuille
RésoluBonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...
Probleme d acces au site , considéré comme malveillant
RésoluBonjour, Description détaillée du problème https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#top1 Plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au s...
Diaporama différent sur les navigateurs
Bonjour, sur le site test http://testgaming.over-blog.com/ j'ai su mettre le carousel mais je viens de voir que sur chrome niquel mais internet expl...
Convertir un nuancier pantone lab en cmjn
Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...
Problème d'adresse ip
Bonjour, Je rencontre un soucis d'adresse IP. J’espère être dans le bon forum sinon n’hésitez pas à me rediriger. J'habite en Moselle, en France e...
Quel langage ?
Bonjour ! Je voudrais avoir vos avis . Je fait des études en électronique , j'ai déjà fait de la Programmation en C ( juste des trucs basiques) ,...
Persistance de données en jpa
Salut, je suis entrain de réaliser une application sous forme d'un répertoire téléphonique, ou on sauvegarde des contact (numéro de téléphone(mobile,...
Comment positionner en vba un label
RésoluBonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...
Html - css - media queries
Bonjour, Je voudrais que mon site web utilise une feuille de style CSS différente de celle qu'il utilise « habituellement » lorsqu'on le consulte su...
Création d'un serveur chez soi
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...
Mini projet en c
svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant
Programme caisse
salut a tous. j'ai un soucis avec mon code et j'aimerais bien recevoir une aide de votre part. le problème est que je doit créer un programme en c qu...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...
Afficher/cacher vidéo javascript
RésoluSalut à tous ! voilà je viens pas souvent sur les forums en général mais là je craque vraiment et j'ai aucune idée de comment résoudre mon problème.. ...
J'aimerais creer un site comme youtube
Bonjour, j'aimerais un site comme YouTube le problème est que je sais pas quelle logiciel utiliser . Alors j'aimerais savoir si vous avez d'autre idé...
Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite
RésoluBonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...
Problème de fonction qui plante
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...
Création carte de visite
comment procéder pour créer des cartes de visite ? Merci de bien vouloir me renseigner
Condition qui fonctionne pas, partout....
RésoluBonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...
Faire telecharger un fichier .exe
RésoluBonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...
Fractionner base de données
RésoluBonjour, J'ai scindé ma base de données pour que les utilisateurs n'aient pas accès à la modification des tables, requêtes etc... J'ai donc partagé...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...
Comment utiliser un lien mega pour télécharger un fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier MEGA à partir d'un site qui m'a fourni une adresse URL commençant par https://mega.co.nz..... Le problème...
Enregistrer une donnée à moment precis : php
Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...
Autocad ne veut pas créer de région
Bonjour, J'utilise autoCAD 2015 et je ne sais pour quelle raison mais autoCAD ne veut pas créer de région avec les formes que je crée. Je peux fai...
Erreur sur ligne 22
Bonjour, quand j'execute ca donne PARSE ERRO SUR LA LIGNE 22 S'il vous plait... Merci d'avance..!? EDIT : Ajout des balises de code (la...
Quelques requêtes sql à vérifier
Bonjour à toutes et à tous :) 1) Cette requête est-elle juste ? Alter Table Employe Add Column Salaire decimal(6,3) check (Salaire between 350 and ...
Algorithme de tri
RésoluBonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...
Les sessions
Bonjour, j'ai essayé de faire une appli de tchat mais l’ennui dans mon code quand je connect plusieurs membre et j'envoie un sms chacun il prend en...
Création de site web
Bonjour* comment créer un site web, quel logiciel approprié?
Un site avec très peu de connaissances !
Bonjour , j’aimerais créer un site qui contient pas mal de truc et je voudrais vous demander avec quel logiciel ou site je peux créer un site qui con...
Site internet gratuit
Bonjour, Je suis enseignant en collège et nous avons un projet de création de site internet. J'en ai trouvé plusieurs pouvant être gratuit (comme ji...
Recupéré adresse rss blog
Bonjour, afin de configuré un lecteur de flux, je souhaite obtenir l'adresse rss de ce lien http://www.otakuplayer.fr/tag/otaku/ oui j'ai deja essay...
Quel pc portable pour un étudiant en graphisme ?
Bonjour, Je suis étudiant en design graphique. Je cherche donc un pc portable(pour pouvoir travailler en cour) qui serais assez puissant pour faire t...
Un cadre comme wikipédia svp
Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia
Soucis d'affichage dans excel
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...
Changement de couleur au survol
Bonjour, sur ce code fait et validé Trailer VF de DB Super - Collector Nier Automata - A.O.T Saison 2 Daté - Crash Bandicoot de retour je souhaite...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...
Création serveur répartiteur
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...
Extraire valeur supérieur à...
RésoluBonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...
Régler le nombre de chiffre après la virgule algobox
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander s'il est possible de modifier le nombre limite de chiffre après la virgule sur Algobox (qui est ...
Image à côté du plan de travail photoshop
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...
Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)
RésoluBonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...
Problèmes avec funphotobox animations
Depuis 2 semaines je ne peux plus faire d'animations photos dans Fun Photo Box en ligne, les photos sans animation cela fonctionne mais dès que je fai...
Executer du php a l'ouverture d'un lien
RésoluBonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...
Java enregistrer un fichier txt
Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de code Java qui permet de charger un fichier txt comme celui-ci a, 155, 3, 3b, 2236, 5, 6 Pour mettre à jour...
Image en tableau...
Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...
Page a gain automatique
Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...