Les discussions
Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site
Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...
Nombre parfait
Résolusvp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i
Supprimer le "texte de passage"
RésoluBonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...
#1064 - you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...
Wp responsive qui s'adapte pas aux smartphones
Bonjour, Mon espace Worpress 4.4.1 et mon thème sont censés être "responsive", soit adaptable aux lectures sur smartphones, hors il semblerait que l...
Peut-on importer des photos directement en jpg ?
RésoluBonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...
Grille de ligne de base et espacement de paragraphe
RésoluBonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...
Validation d'un formulaire
RésoluSalut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...
Comment creer un lien cliquable dans un formulaire
bonjour a tous bien souvent lorsque on remplit un formulaire pour une demande de renseignements on ne sait pas joindre de photo y a t il un moyen de...
Bug ttf_openfont
Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....
Urgent création d un site
aidez moi a créer un site web
Site responsive
Bonjour à tous, Il y a à peu près 3 ans j'avais mis dans mon code en début de balise une phrase pour rendre mon site responsive et cela fonctionnait....
Java / sqlserver
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...
Devenir mangaka
Bonjour, je vais faire tout cour et sans grand discour, j'ai 15 ans le premier manga que j'ai vu quand j'avais 11 ans c'était full métal alchimiste de...
Creer jeux video genre call of ou counter
Bonjour, Est-ce-que vous connaissez un logiciel pour créer un jeu video genre counter strike et call of dutty en ligne svp ou sinon créer un jeu...
Problème de sublimation
Bonsoir, Je débute dans l'impression de t shirt et j'aimerais faire de la sublimation... J'ai reçu aujourd'hui mon imprimante Ricoh Alficio SG 313...
Logiciel
comment travaillez ce logiciel
Fonction pour sécuriser une variable
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...
Rediger blog sans perdre référencement
Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...
Consultation des enregistrements et bouton modifier vba
RésoluBonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...
Conversion de dbf vers csv
Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichiers .csv avec une macro Excel 2010. Voila ce que j'ai fait : Sub Con...
Relation bidirectionelle symfony
RésoluBonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...
Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille
RésoluBonjour, Mon problème est un peu complexe, donc j'espère que je serais claire. J'ai un formulaire de saisie de données que j'ai crée sous excel. J...
Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé
RésoluBonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...
Code vba - si cellule vide alors écrire
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...
Error 15 scilab
bonjour, j'ai un programme à faire sur scilab : écrire une fonction qui prend en argument un entier naturel n et qui renvoie le polynôme P(n) tel qu...
Pression du stylet
Bonjour ! Voilà, hier, je me suis procurée une tablette graphique (intuos comic small). Après 1H30 d'installation (ouais, je suis vraiment nulle), to...
Creer un bouton qui permet d'ouvrir et de choisir un fichier
Bonjour, Je suis débutante en VBA, j'aimerai creer un bouton qui permet d'ouvrir une fenêtre avec une liste de fichiers (dans le disque dur) et en u...
Pour thautheme
Bonjour, Je ne veux pas abuser mais comme je n'arrive pas à généraliser un bout de code, j'aimerais si possible que vous m'apportiez votre aide : R...
Récupérer automatiquement un token
Bonjour, S'il vous plait je bosse sur formulaire de paiement en ligne ou on me demande de récupérer automatiquement le token dans un autre formulair...
Traitement par lot
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...
Sélection photoshop
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...
Script pour monitorer synchronisation de temps
Hello all, Je souhaiterai créer un script (batch ou powershell) qui me permettrai de comparer le temps de mon serveur windows (via WMI) avec celui d'...
Option html
Bonjour, j' ai un prb avec option je veux par exemple S1 S2 S3 S4 ...
Redimension d'un dessin
Bonsoir , petite question est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour ne pas que mes vecteur se déforme sur illustrator lorsqu...
Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...
Copie "n" fois une ligne donnée
RésoluBonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...
Cree la barre de recherche en html
Bonjour comment cree un barre de recherche aver bouton a droite comme sur le google?
Cc/cv et renommer feuille
RésoluBonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...
Probleme d acces au site , considéré comme malveillant
RésoluBonjour, Description détaillée du problème https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#top1 Plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au s...
Diaporama différent sur les navigateurs
Bonjour, sur le site test http://testgaming.over-blog.com/ j'ai su mettre le carousel mais je viens de voir que sur chrome niquel mais internet expl...
Convertir un nuancier pantone lab en cmjn
Bonjour, J'ai un problème concernant ma version Illustrator (CC 2014). Je n'ai trouvé aucune réponse sur des réponses déjà posées dans n'importe que...
Problème d'adresse ip
Bonjour, Je rencontre un soucis d'adresse IP. J’espère être dans le bon forum sinon n’hésitez pas à me rediriger. J'habite en Moselle, en France e...
Quel langage ?
Bonjour ! Je voudrais avoir vos avis . Je fait des études en électronique , j'ai déjà fait de la Programmation en C ( juste des trucs basiques) ,...
Persistance de données en jpa
Salut, je suis entrain de réaliser une application sous forme d'un répertoire téléphonique, ou on sauvegarde des contact (numéro de téléphone(mobile,...
Comment positionner en vba un label
RésoluBonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...
Html - css - media queries
Bonjour, Je voudrais que mon site web utilise une feuille de style CSS différente de celle qu'il utilise « habituellement » lorsqu'on le consulte su...
Création d'un serveur chez soi
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...
Mini projet en c
svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant