Les discussions
Conseil
Je voudrais devenir un vrai programmeur en prommation java. Que dois-je faire?
Site hébergeur wordpress bloqué
Bonjour, je suis à l'étranger . j'ai créée un site avec hébergeur wordpress et maintenant je suis bloqué sur tous les sites avec wordpress. par cont...
Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015
Résolubonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...
Applatissement des transparences
Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Illustrator CS. J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une pho...
Affichage image pbm en c sur console linux
bonjour, pour un projet je dois afficher une image pbm sur la console de commande linux mais je ne sais pas comment créer une image pbm ni comment aff...
Sql distant ok, mais local pas ok
Bonjour, Je suis en train de produire une application qui doit faire des requêtes sur SQL serveur 2008 avec VB 2015... J'ai un serveur "test" sur mo...
Comment compté le nombre de commentaire et afficher.
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...
Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?
RésoluBonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...
Fichiers d'import [format / architecture]
Bonjour, Faisant du datamining et constituant à foison des fichiers de données, je me demandais quelle était à votre avis l'architecture la plus per...
Compteur
RésoluBonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...
Traitement de photos pour impression
Je commence à utiliser Gimp 2.8. Il a l'air formidable mais je n'arrive pas à trouver le bon manuel d'aide pour les graphistes professionnels qui veul...
Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds
Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...
Illustrer son site et y mettre des informations légalement
Bonjour, Si on crée un site internet pour se passer le temps (il n'a pas pour but de généré un revenus ni de faire de pubs,...), comment l'illustrer...
Inséré slider
Bonjour, je veux inséré le slide du site exemple http://bxslider.com/examples/carousel-demystified malgrés le code cela ne marche pas manque t il qu...
Image fond transparent
RésoluBonjour, Lorsque je fais une image fond transparent, sur photophiltre, il reste des "ébarbures" autour de mon image. Comment la rendre bien nette et...
Effet photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...
Comment déplacer
Bonjour, je voulais déplacer ma base des données d'une machine à une autre mais quand je le fais ça se déplace sans les contenus de la BDD comment f...
Récupérer cellules d'un fichier ods en vba
Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour. J'ai un classeur avec pas mal de formules et macros qui se sert d'une base de donnée. Pour le mo...
Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format
voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...
Exploitation
Bonjour monsieur, madame je voudrai savoir comment l'on peut exploiter des bases données : Access pour les utiliser dans un autre logiciel tel arcgis...
Paramètre formel
RésoluBonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...
Comment reproduire l'habillage de tf1 ?
RésoluBonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance
Lien entre document excel, pdf, word
Bonjour, comment faire pour ouvrir un document pdf word excel depuis un champ d'une table si j'inscris le nom du document, je voudrai qu'il s'ouvre...
Logiciel autocad
Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
Modifier un tableau excel excel grâce a vba
Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car j'ai besoin de vos lumières en VBA! Je suis auto-entrepreneuse et pour effectuer ma prospection et trouv...
Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator
Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...
Je veux creer un logiciel de comptabilité mais je n'y arrive pas
S'il vous plaît pouvez vous me dire comment creer un logiciel de comptabilité?
Rendu transparence cinéma 4d
Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...
Error: assignment of ready-only c++
RésoluBonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...
Réduction d'image qui se pixelise
Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...
Changement de domaine
Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...
Site sur wordpresd
Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...
Accéder à la bios
Bonsoir à tous, Je souhaiterais accéder à la BIOS de mon ordinateur afin d'activer la virtualisation. J'ai cherché sur tous les forum comment y accé...
Insertion ligne sql en php
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...
Php et base de donnee
bonjour a tous je suis bloqué je suis pas quoi faire voici mon problème une requête dans mon code php : $qry = "INSERT INTO `table` ( `id`, `n...
Réduction d'un pht dans un algorithme
Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment faire un réduction d'un Prix Hors Taxe de 5% dans un algorithme .
Compteur de visite pour site internet
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...
Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop
RésoluBonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...
Remplir un hashset avec des clefs
Bonjour, J'ai implémenté une Table de Hachage en respectant l'interface suivante : import java.util.*; public interface Table{ public void put...
Erreur
comment je fais pour résoudre cette erreur SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion refusée dsn = mysql:host=127.0.0.1;port=3306
Interactivité formulaire symfony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...
Si mini + maxi est impair
RésoluBonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...
Code vba excel : copier/coller des données selon critère
Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...
Affichage de message d'erreur
Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...
Matlab
Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y
Perdu avec les relations et je nage complètement .
Bonjour, J'ai un problème que je rencontre à vous soumettre car je suis perdu avec les relations et je nage complètement . Les salarié ont plusie...
Confiance
je suis nouvelle aider moi sil vous plait mr ou mme
Débutant en programmation je cherche une methode
Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...
Référencement de mon site
Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...