Les discussions

Mathématiques

Fermé

Exercice 45 page 72 2. ____ X ......=1. ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Conseil

Je voudrais devenir un vrai programmeur en prommation java. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site hébergeur wordpress bloqué

Bonjour, je suis à l'étranger . j'ai créée un site avec hébergeur wordpress et maintenant je suis bloqué sur tous les sites avec wordpress. par cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
elgazar

Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015

Résolu

bonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mouhe025

Applatissement des transparences

Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Illustrator CS. J'applique des effets de lueurs externes sur des formes et textes qui sont au dessus d'une pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
contrariness

Affichage image pbm en c sur console linux

bonjour, pour un projet je dois afficher une image pbm sur la console de commande linux mais je ne sais pas comment créer une image pbm ni comment aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
NHenry

Sql distant ok, mais local pas ok

Bonjour, Je suis en train de produire une application qui doit faire des requêtes sur SQL serveur 2008 avec VB 2015... J'ai un serveur "test" sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yg_be

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400

Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mynoe

Fichiers d'import [format / architecture]

Bonjour, Faisant du datamining et constituant à foison des fichiers de données, je me demandais quelle était à votre avis l'architecture la plus per...

ryko1820

Compteur

Résolu

Bonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Traitement de photos pour impression

Je commence à utiliser Gimp 2.8. Il a l'air formidable mais je n'arrive pas à trouver le bon manuel d'aide pour les graphistes professionnels qui veul...

Utilisateur anonyme

Transparence perdue lorsque je charge un fichier .dds

Bonjour, Je travaille sur des mods pour certians de mes jeux vidéo, mais puisque ces derniers contiennent des fichiers DDS, j'ai installé le plugin...

Boussolier

Illustrer son site et y mettre des informations légalement

Bonjour, Si on crée un site internet pour se passer le temps (il n'a pas pour but de généré un revenus ni de faire de pubs,...), comment l'illustrer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Azertyuiop

Inséré slider

Bonjour, je veux inséré le slide du site exemple http://bxslider.com/examples/carousel-demystified malgrés le code cela ne marche pas manque t il qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image fond transparent

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une image fond transparent, sur photophiltre, il reste des "ébarbures" autour de mon image. Comment la rendre bien nette et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lolo13580

Comment déplacer

Bonjour, je voulais déplacer ma base des données d'une machine à une autre mais quand je le fais ça se déplace sans les contenus de la BDD comment f...

Utilisateur anonyme

Récupérer cellules d'un fichier ods en vba

Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour. J'ai un classeur avec pas mal de formules et macros qui se sert d'une base de donnée. Pour le mo...

yg_be

Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format

voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exploitation

Bonjour monsieur, madame je voudrai savoir comment l'on peut exploiter des bases données : Access pour les utiliser dans un autre logiciel tel arcgis...

Abdourahamane@

Paramètre formel

Résolu

Bonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...

Anna

Comment reproduire l'habillage de tf1 ?

Résolu

Bonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance

Baoneplay

Lien entre document excel, pdf, word

Bonjour, comment faire pour ouvrir un document pdf word excel depuis un champ d'une table si j'inscris le nom du document, je voudrai qu'il s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Logiciel autocad

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

durock

Modifier un tableau excel excel grâce a vba

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car j'ai besoin de vos lumières en VBA! Je suis auto-entrepreneuse et pour effectuer ma prospection et trouv...

pilas31

Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator

Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...

krak225

Je veux creer un logiciel de comptabilité mais je n'y arrive pas

S'il vous plaît pouvez vous me dire comment creer un logiciel de comptabilité?

Desperaxe

Rendu transparence cinéma 4d

Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ghost187

Error: assignment of ready-only c++

Résolu

Bonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Réduction d'image qui se pixelise

Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
batokiprendlo

Changement de domaine

Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Veazio

Site sur wordpresd

Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hayat

Accéder à la bios

Bonsoir à tous, Je souhaiterais accéder à la BIOS de mon ordinateur afin d'activer la virtualisation. J'ai cherché sur tous les forum comment y accé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Insertion ligne sql en php

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Php et base de donnee

bonjour a tous je suis bloqué je suis pas quoi faire voici mon problème une requête dans mon code php : $qry = "INSERT INTO `table` ( `id`, `n...

Utilisateur anonyme

Réduction d'un pht dans un algorithme

Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment faire un réduction d'un Prix Hors Taxe de 5% dans un algorithme .

Utilisateur anonyme

Compteur de visite pour site internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
masdmaah

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir un hashset avec des clefs

Bonjour, J'ai implémenté une Table de Hachage en respectant l'interface suivante : import java.util.*; public interface Table{ public void put...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
KX

Erreur

comment je fais pour résoudre cette erreur SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion refusée dsn = mysql:host=127.0.0.1;port=3306

jordane45

Interactivité formulaire symfony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

new-dev

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

zhopte

Code vba excel : copier/coller des données selon critère

Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...

Adrx

Affichage de message d'erreur

Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...

abirgl

Matlab

Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y

007djems

Perdu avec les relations et je nage complètement .

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre à vous soumettre car je suis perdu avec les relations et je nage complètement . Les salarié ont plusie...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
yg_be

Confiance

je suis nouvelle aider moi sil vous plait mr ou mme

^Abel^

Débutant en programmation je cherche une methode

Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...

Hervedebeuvry

Référencement de mon site

Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
SKYMWebDev
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000