Zone de liste complète si pas de critère
Résolu
Lucasine
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai une petite question pour mes petits génie Access ;-)
j'ai un formulaire avec une zone de liste, qui reprend les informations général de chaque personnes. Cette zone de liste peu être trié selon des zone de texte.
Mais j'aimerai que cette zone de liste reste complète si il n'a pas de critère de recherche. Actuellement ma zone de liste est vide, elle attend un critère pour affiché les personnes concerné.
j'ai surement oublier un truc mais je n'arrive pas a trouvé mon oublie. L'un de vous aurait ils une idée ?
J'aurai une petite question pour mes petits génie Access ;-)
j'ai un formulaire avec une zone de liste, qui reprend les informations général de chaque personnes. Cette zone de liste peu être trié selon des zone de texte.
Mais j'aimerai que cette zone de liste reste complète si il n'a pas de critère de recherche. Actuellement ma zone de liste est vide, elle attend un critère pour affiché les personnes concerné.
j'ai surement oublier un truc mais je n'arrive pas a trouvé mon oublie. L'un de vous aurait ils une idée ?
A voir également:
- Zone de liste complète si pas de critère
- Liste déroulante excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, tout fonctionne-t'il bien quand tu précises les critères?
peux-tu partager la requête source de ta zone de liste?
peux-tu partager la requête source de ta zone de liste?