Afficher des données dans un tableau
delavega470
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux lister la liste des catalogues dans les <th> et dans les <td> la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple
Voici mon code en php j’aimerai quand on choisit un produit on affiche la liste de ce produit sur une autre page merci de me repondre
je veux lister la liste des catalogues dans les <th> et dans les <td> la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple
<table> <thead> <tr> <th>Popo</th> <th> titi </th> <th> tata</th> </tr></thead> <tbody> <tr> <td> Produit 1 </td> <td> Produit 1 </td> <td> Produit 1 </td> </tr> <tr> <td> Produit 2 </td> <td> Produit 2 </td> <td> Produit ...</td> </tr> <tr> <td> Produit 3 </td> <td> Produit 3 </td> <td> Produit ... </td> </tr> </tbody> </table>
Voici mon code en php j’aimerai quand on choisit un produit on affiche la liste de ce produit sur une autre page merci de me repondre
<ul> <table> <thead><tr> <?php include 'ca/codes/bdcon.php'; $req_join='SELECT * from catalogue WHERE statu_cata=1 order by lib_cata'; $envoi = $bd->query($req_join); while ($data=$envoi->fetch()) { $req = 'SELECT DISTINCT lib_prod from produit where id_cata='.$data['id_cata'].' order by lib_prod '; ?> <th><li> <a class="mega-title" href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"> <?php echo ' '.$data['lib_cata'].' ';?></a></li> </th> </tr><?php } $envoi1 = $bd->query($req); while ($data1= $envoi1->fetch()) { ?> </thead> <tbody> <tr> <td> <li> <a href="#" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"><?php echo $data1['lib_prod']?></a></li> </td> </tr> </tbody><?php }?> </table> </ul>
A voir également:
- Afficher des données dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, pour info, ceci est la continuation de La boucle while retourn plusieurs données
delavega470
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
48
ce n'est pas ce que je veux c'est pour cela j'ai fais un autre poste les données ne sont pas la ou je veux