Référencement et nom de domaine !
Résolu
kouatik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitre.
j'ai une question concernant mon nom voire mes nom de domaine pour mieux ressortir dans les recherches google.
Exemple (inventé)
Je suis menuisier sur Toulon et ma société s'appelle "le bon bois"
j'ai acheté mes noms de domaine qui sont :
www.lebonbois.fr
www.lebonbois.com
mon site portera l'url en .fr
seulement comme personne ne tapera dans google "le bon bois" je me demande si acheter les noms de domaine "www.menuisier-toulon.fr et www.menuisier-toulon.com" me seront utiles ?
pour mois les utilisateurs chercheront dans un moteur de recherche "menuisier toulon" et seront dirigés vers mon site : www.lebonbois.fr
j'ai tout bon, tout faux ou ça peut m'aider ?
merci
je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitre.
j'ai une question concernant mon nom voire mes nom de domaine pour mieux ressortir dans les recherches google.
Exemple (inventé)
Je suis menuisier sur Toulon et ma société s'appelle "le bon bois"
j'ai acheté mes noms de domaine qui sont :
www.lebonbois.fr
www.lebonbois.com
mon site portera l'url en .fr
seulement comme personne ne tapera dans google "le bon bois" je me demande si acheter les noms de domaine "www.menuisier-toulon.fr et www.menuisier-toulon.com" me seront utiles ?
pour mois les utilisateurs chercheront dans un moteur de recherche "menuisier toulon" et seront dirigés vers mon site : www.lebonbois.fr
j'ai tout bon, tout faux ou ça peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Référencement et nom de domaine !
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet