Qui peut convertir ce code javascripte en angularJs ?
salim_1305
Messages postés
70
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimerais quelqu'un qui peut m'aider à convertir ce code.
merci
j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimerais quelqu'un qui peut m'aider à convertir ce code.
merci
<script>
function test(){
var nos=document.getElementById('vle').value.replace(/\D/g,'');
var sum,dgt,tbl=(''+nos).split(''),lng=tbl.length;
if (lng==9){// Ne pas faire de calcul si pas 9 chiffres
sum=0;// Calcul de la somme
while (lng--) {dgt=+tbl[lng];
if (lng%2!=0) dgt*=2;// double les digits de rangs impairs (numérotés à partir de zéro en javascript)
dgt+=dgt<10?0:-9;// ajoute dizaines et unités si supérieurs à 9 (revient à retrancher 9)
sum+=dgt}
// Si somme valide on sort sinon somme invalide
if (sum%10==0) {document.getElementById('rsp').innerHTML="Numéro valide !";return}}
document.getElementById('rsp').innerHTML="Numéro non valide !";
}
</script>
A voir également:
- Qui peut convertir ce code javascripte en angularJs ?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Très important il faudrait préciser ta version d'Angular(JS), en particulier savoir si tu fais de l'AngularJS (version 1.x) ou de l'Angular (version 2, 4), car ce sont des framework incompatibles.
De plus, il faudrait également ton code HTML correspondant, car l'intégration d'Angular(JS) nécessite de modifier cette partie.
Très important il faudrait préciser ta version d'Angular(JS), en particulier savoir si tu fais de l'AngularJS (version 1.x) ou de l'Angular (version 2, 4), car ce sont des framework incompatibles.
De plus, il faudrait également ton code HTML correspondant, car l'intégration d'Angular(JS) nécessite de modifier cette partie.