Optimisation du positionnement de son site dans Google
Résolu
Momodesign47
-
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référencement de prendre les extensions : .com .net .org et ensuite faire des redirections 301 vers mon nomdedomaine.fr. Merci d'avance pour votre expertise.
A voir également:
- Optimisation du positionnement de son site dans Google
- Google maps satellite - Guide
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Salut,
Non aucun intérêt, c'est bien si tu veux conserver les différents noms de domaines.
Tu y gagnes si il y a du contenu dessus / des liens et que tu rediriges sur le nouveau site.
Non aucun intérêt, c'est bien si tu veux conserver les différents noms de domaines.
Tu y gagnes si il y a du contenu dessus / des liens et que tu rediriges sur le nouveau site.
Lut:)
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ... ???
<<<<<des 'redirections' ne servent pas vraiment à cela, pourquoi veux-tu avoir un NDD avec plusieurs variantes ?
si ces variantes ne contiennent rien, aucun intérêt et s'il y a du contenu alors ' 301 ' = contenu dupliqué ...
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ... ???
<<<<<des 'redirections' ne servent pas vraiment à cela, pourquoi veux-tu avoir un NDD avec plusieurs variantes ?
si ces variantes ne contiennent rien, aucun intérêt et s'il y a du contenu alors ' 301 ' = contenu dupliqué ...